81 $US
  • Parking gratuit
133 $US
128 $US
  • Restaurant
Novotel Luxembourg Kirchberg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
116 $US
269 $US
193 $US
  • Piscine
158 $US
133 $US
178 $US
  • Restaurant
Novotel Suites Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
125 $US
116 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
146 $US
Meliá Luxembourg(Luxembourg)
131 $US
127 $US
  • Restaurant
DoubleTree by Hilton Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
113 $US
109 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis publié : 3 avril 2018

Un peu déçue par le repas que j'ai mangé en compagnie d'amis dans ce restaurant..

On m'a servi un plat auquel j'étais allergique, et pourtant, ils étaient prévenu... Cuisine plutôt raffinée, française et savoureuse. Service assez maladroit compte tenu du renvoi du plat en cuisine...

Je ne sais pas ce que vaut le côté hôtel mais pour le restaurant, je sais que cela ne vaut ni le déplacement ni le prix.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Chère Manon,

Je vous remercie pour votre retour concernant votre repas dans notre restaurant. Nous nous excusons du désagrément causé concernant le plat choisi et la communication concernant vos allergies. Nous allons resensibiliser les équipes concernant les demandes spécifiques des clients.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Chambre à 185 euros qui ne vaut pas son prix. tres standards et beaucoup de bruit autant de la rue que des voisins
Réveiller à 1h du matin par un homme ivre qui a fait beaucoup de bruit dans le couloir et bien évidement nous avons assister à son vidage de trippes dans les wc! Autant dormir dans la même chambre à ce tarif là étant donner la finesse des murs!
A part un personnel accueillant c'est tout ce que l'on peut en retenir.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel. J'ai effectivement été prévenue de cet incident la semaine dernière et j'en suis extrêmement désolée. Notre réceptionniste de nuit vous a proposé une autre chambre a un autre étage que vous avez refusé, ce que je peux tout à fait comprendre à 1h du matin. Malheureusement nous ne pouvons pas contrôler la consommation de nos clients car celle-ci n'a pas eu lieu dans notre établissement.
J'espère toutefois pouvoir vous accueillir prochainement afin de vous faire oublier ce mauvais séjour. N'hésitez pas à me contacter personnellement la prochaine fois que vous serez au Luxembourg.

Avis publié : 25 février 2018

Hotel assez petit pour être au calme. Les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est très bien. Et l'hôtel est bien situé. Le personnel est prévenant et vous met très vite à l'aise. Très non rapport qualité prix au total. Simple mais agréable et confortable.

Séjour en : novembre 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre feedback concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous ayez apprécié le petit-déjeuner et l'amabilité de notre personnel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement.

Avis publié : 22 janvier 2018

Très bon hôtel mais un peu déçu par le bruit de la rue et de l'ascenseur. La chambre était à l'avant. Excellent petit déjeuner et très copieux. Malheureusement nous n'avons pas pu dîner sur place. Nous n'étions pas prévenus qu'il fallait réserver en même temps que la chambre. Ce n'est qu'à 20 heures que la réceptionniste nous l'a annoncé.
Nous avons trouvé un bon restaurant dans la rue à 500m

Séjour en : janvier 2018
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback concernant votre séjour dans notre hôtel le Parc Belair. En effet, nos chambres standards se trouvent côté rue. N'hésitez pas la prochaine fois de demander une chambre côté parc ou loin de l'ascenseur. En ce qui concerne votre table au restaurant, je suis désolée que nous n'ayons rien pu vous proposer. Je vais transmettre ceci au responsable de réception.

J'espère toutefois pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau chez nous.

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Beau lobby, chambre propre, bon accueil.
Les chambres font un peu vieillot cependant.
Chambre surchauffée, et je n’ai pas réussi à trouver le thermostat.
Pas de coffre malheureusement.
J’entendais l’ascenseur et le rue depuis ma chambre, je ne devais pas avoir une des meilleures.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre feedback. Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé le thermostat dans votre chambre. N'hésitez pas la prochaine fois de contacter notre réception qui est ouverte 24/24 qui pourra vous aider.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.