Contrôle des avis
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Je suis venue avec des collègues de travail pour un déjeuner et toute la table était ravi du service et l’attention donnés, un merci particulier à Anna Maria, qui nous a très bien conseillé, toujours disponible et souriante.
La qualité était aussi dans les assiettes, bien présentés et savoureux!
Une adresse à retenir pour nos prochains repas.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
GoeresGroup, Director of Sales de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Cher client, Un tout grand merci pour votre retour concernant votre déjeuner dans notre restaurant. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment chez nous. Bien à vous,

Anne Quitin - Head of Business Development

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Superbe endroit avec un très beau parc,petit déjeuner très bien achalandé fruits, jus, yaourt, œufs, et plein d’autres bonnes choses pas trop loin du centre même à pied, le restaurant tout aussi bien et surtout un service génial en salle une équipe très souriante encore merci pour ce bon moment

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GoeresGroup, Director of Sales de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Cher client, Un tout grand merci pour votre retour concernant votre séjour chez nous. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment. A très bientôt j'espère.
Anne Quitin - Head of Business Development

Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Des parties communes agréables ; chambre classique tendance vieillotte ; prix élevé : 269 € pour une nuit dans un hôtel où il n’y a pas de climatisation dans la chambre - Petit déjeuner correct - un peu décentré par rapport au centre-ville

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback concernant votre séjour dans notre hôtel le Parc Belair. Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été entièrement comme vous le souhaitiez. Nous n'avons en effet pas de climatisation dans nos chambres mais des ventilateurs sont à votre disposition à la réception sur demande. Nous sommes en cours de rénovation dans certaines chambres.
Nous espérons pouvoir vous montrer nos améliorations lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné avec des amis dans cet hôtel.
Les chambres côté parc sont calmes. Par contre, une personne a séjourné dans une des chambres donnant sur la rue et celles-ci sont vraiment bruyantes (surtout qu’un fumoir a été installé à côté de la porte d’entrée). Les chambres sont propres (hormis les stores).
Le personnel est sympathique.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que notre équipe sur place ait été agréable. Je prend bonne note de votre retour concernant l'insonorisation des fenêtres à l'avant et vais en faire part à notre équipe technique pour trouver une solution pour améliorer celle-ci.

Avis écrit le 3 avril 2018

Un peu déçue par le repas que j'ai mangé en compagnie d'amis dans ce restaurant..

On m'a servi un plat auquel j'étais allergique, et pourtant, ils étaient prévenu... Cuisine plutôt raffinée, française et savoureuse. Service assez maladroit compte tenu du renvoi du plat en cuisine...

Je ne sais pas ce que vaut le côté hôtel mais pour le restaurant, je sais que cela ne vaut ni le déplacement ni le prix.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Chère Manon,

Je vous remercie pour votre retour concernant votre repas dans notre restaurant. Nous nous excusons du désagrément causé concernant le plat choisi et la communication concernant vos allergies. Nous allons resensibiliser les équipes concernant les demandes spécifiques des clients.