“Il y a une nette amelioration”

Brasserie Guillaume
Classé n° 19 sur 779 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Luxembourg, Luxembourg
“Il y a une nette amelioration”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Je vais regulierement a la Brasserie Guillaume pour des business lunch ou diner.
Je suis souvent insatisfaite du service mais jamais des plats de poisson ou fruits de mer.
Hier soir tout s'est tres bien passe tant les mets que le service.
Peut etre un peu cher la situation se paye aussi!

• Visité en novembre 2013

• Hongrois en 1er
Belge dans le midi
“On s'égare, là!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

On m'avait dit le plus grand bien de cette brasserie, j'y suis allée 3 fois ces derniers mois. Mes premières impressions étaient justifiées: ni les fruits de mer ( maigres et hors de prix) ni la choucroute ( sauer, oh! Combien sauer!) aigre, saucisses desséchées, petit-salé...encore salé, et, pour finir, une simple entrecôte qui n'a pas passé. Le personnel a bien du mérite, on s'y écrase, c'est pour ça que je suis retournée après mes déceptions mais j'ai l'impression que ce resto tourne sur son ancienne lancée et s'est essoufflé . Si le personnel en cuisine est aussi sollicité que celui de la salle, je ne m'étonne pas d'avoir mangé 3 fois très mal. En conclusion, passez votre chemin, à côté vous trouverez l'Osteria meilleur et moins cher où on peut manger dans une certaine quiétude.

• Visité en septembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Une excellente brasserie!”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Une vraie brasserie comme on aime! Service rapide et sympa, décor typique, on peut y manger à toute heure! J'y vais régulièrement pour manger des fruits et de mer et c'est le top!

• Visité en septembre 2013
“Une institution un peu vieillotte”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Dîné pour la seconde fois en quelques mois chez Guillaume, j'ai eu la même impression d'une maison qui marche un peu en roue libre. Certes la cuisine n'est pas mauvaise, mais elle n'a rien de bien remarquable non plus. Ma sole grillée était de belle taille, cuite ni trop ni trop peu et goûteuse, mais l'accompagnement de légumes à l'eau était bien triste. La salle elle-même n'a rien de folichon, c'est une ambiance brasserie, avec des tables assez rapprochées (heureusement personne ne parlait très fort), et à la déco vraiment inexistante. À se demander si quelqu'un y a pensé depuis vingt ans. Il paraît que c'est une institution à Luxembourg, mais en dehors de la situation très centrale, je vois mal pourquoi. Le service est fonctionnel, sans plus. Et avec tout ça, ce n'est pas donné.

• Visité en octobre 2013
Hettange-grande
“Ambiance”
Avis écrit le 7 août 2013

En allant dans ce restaurant pour un plateau d'huitres, je ne pensais pas que l'on me donnerai une carte avec des anciens prix, que l'on allait se tromper dans l'addition de plus de dix €, le prix des boissons n'est pas celui indiqué sur la carte, l'endroit vieillot, sauf les toilettes hyper moderne, demander du pain devrait être obligatoirement accompagné du beurre, bref on ne retourne pas, vive la Lorraine a deux pas de là pour sa convivialité.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Guillaume ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Brasserie Guillaume ?