“très bonne adresse” 4 5 étoiles

+352 26.20.20.20
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 27 sur 688 Restaurants à Luxembourg
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Cuisine gustative, service rapide et agréable. Le cadre est assez vieillot mais colle finalement assez bien avec l'esprit brasserie.

• Visité en décembre 2013

• Hongrois en 1er
“service catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cette brasserie ne peut bien sur briller par sa cuisine, qui est très moyenne. Elle vaut surtout par son emplacement, sa tradition de brasserie , donc son ambiance..et un service, lui aussi dans l'esprit brasserie. Rien de tout cela ces derniers temps. Je me suis trouvé transformé en client transparent pour la personne chargée de l'accueil, qui se préoccupait surtout de bavarder avec ses trois copines assises sur la banquette. J'ai d'ailleurs renoncé et suis allé ailleurs. Un vendredi soir où il y a du monde, le j'men-foutisme et l'impolitesse de cette jeune employée sont sidérants. Les prix exorbitants des fruits de mer et poissons devraient pourtant permettre de s'attacher les services d'autres employés que celle ci.Je ne sais à qui appartient cet établissement mais son propriétaire devrait s'inquiéter de la pérennité de cette ex-institution.

• Visité en novembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Il y a une nette amelioration”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je vais regulierement a la Brasserie Guillaume pour des business lunch ou diner.
Je suis souvent insatisfaite du service mais jamais des plats de poisson ou fruits de mer.
Hier soir tout s'est tres bien passe tant les mets que le service.
Peut etre un peu cher la situation se paye aussi!

• Visité en novembre 2013
Belge dans le midi
“On s'égare, là!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

On m'avait dit le plus grand bien de cette brasserie, j'y suis allée 3 fois ces derniers mois. Mes premières impressions étaient justifiées: ni les fruits de mer ( maigres et hors de prix) ni la choucroute ( sauer, oh! Combien sauer!) aigre, saucisses desséchées, petit-salé...encore salé, et, pour finir, une simple entrecôte qui n'a pas passé. Le personnel a bien du mérite, on s'y écrase, c'est pour ça que je suis retournée après mes déceptions mais j'ai l'impression que ce resto tourne sur son ancienne lancée et s'est essoufflé . Si le personnel en cuisine est aussi sollicité que celui de la salle, je ne m'étonne pas d'avoir mangé 3 fois très mal. En conclusion, passez votre chemin, à côté vous trouverez l'Osteria meilleur et moins cher où on peut manger dans une certaine quiétude.

• Visité en septembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Une excellente brasserie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Une vraie brasserie comme on aime! Service rapide et sympa, décor typique, on peut y manger à toute heure! J'y vais régulièrement pour manger des fruits et de mer et c'est le top!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Guillaume ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Brasserie Guillaume ? Partagez vos expériences !