“Un des meilleurs restaurants que j'ai gouté” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 101 sur 640 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des meilleurs restaurants que j'ai gouté”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Tres bon accueil des serveurs, les tables sont assez eloignees, ce qui permet de discuter tranquillement.

Les plats proposes sont succulents, de l'entree au dessert tout est parfait : au menu: pates chevre saumon fume et saice au beurre, declinaison de homard (bisque,nem,salade) puis tagliata de filet de boeuf (tres fin et tendre,le meilleur) et penne arrabiata et scampis, crepes suzette pour terminer. Vraiment tres savoureux, je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.
Le sommelier est de bon conseil.
Addition assez consequente mais pour une occasion il ne faut pas hesiter

luxemburg
“très bien sous tous les rapports”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

nous sommes allés en soirée et avons très bien mangé et je suis retourné du coup à midi pour essayer la formule du lunch à 25€, qui était tout simplement excellente. un clin d'oeil à aurélie, sublime, qui nous a conseillé pour les vins. à tomber amoureux

Luxembourg, Luxembourg
“très bon restaurant - pensez à réserver”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

très bon restaurant, pour avoir une table, pensez à réserver un peu à l'avance, car très fréquenté et ouvert le dimanche, ce qui est rare au Luxembourg. excellent accueil, personnel très sympa et efficace, de même que le service. pour y avoir été assez souvent, tous les plats seront bons, que ce soient les entrées (risotto avec poêlée de langoustines, un vrai régal), les pâtes, le poisson (tagliata de thon avec salade de roquette par exemple) ou encore la viande (porc iberico avec gratin de pommes de terre). le seul problème sera le choix des mets... n'hésitez pas à prendre le buffet des anti-pasti, tout y est très bon et frais. si vous êtes gourmands, ne résistez pas à la tentation de prendre un dessert (ah le moelleux au chocolat !!!). vous l'aurez compris, c'est un de nos restaurants préférés au Luxembourg

Luxembourg
“L'un des meilleurs, sinon LE meilleur restaurant italien du Luxembourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Ce n'est que par pur hasard que j'ai fait connaissance de ce restaurant au mois de mai 2012. Après plusieurs retours à ce restaurant, il s'est avéré qu'il est à la hauteur des meilleurs restaurant du Luxembourg.

Le service est professionnel est vaudrait au moins une étoile au Guide Michelin.

Si vous aimez les truffes, ce restaurant vaut un détour obligatoire et incontournable. Le sommelier peut vous faire une proposition d'excellents vins qui se mélangent d'une façon sublime avec le goût des truffes.

Côté prix, ils sont légèrement supérieur à la moyenne, mais largement à la qualité offerte en contrepartie.

Le seul regret que j'ai, c'est de n'avoir pas fait plutôt connaissance de ce restaurant, dont le cadre est très soigné et l'ambiance chaleureuse.

Finalement, il convient de souligner qu'il est conseillé de réserver vos places, surtout les weekends où il est souvent complet, et pour cause.

Walcourt Belgique
“Fine gastronomie italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Excellente adresse pour les amateurs de fine cuisine italienne. Décor moderne et agréable. Tant le service que les conseils du sommelier sont parfaits. Les plats sont délicieux, cuisinés finement avec des ingrédients d'une qualité irréprochable. A découvrir absolument pour ceux qui recherchent autre chose que les classiques méditerranéens.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Sapori ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Sapori ? Partagez vos expériences !