Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité/prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 10 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 21 octobre 2013

Situé dans une partie calme et boisée, vue agréable depuis les chambres. Excellent service et nombreuses facilités : parking, piscine, bar en terrasse ... Client habitué, j'y retourne toujours avec le même plaisir

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Jacques R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 908)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour DoubleTree by Hilton Luxembourg
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

398404 avis sur 1 908

Avis publié: 19 octobre 2013

Heureusement nous avons payé cette chambre 169 € avec le petit-déjeuner!
1) points positifs: chambre très vaste au 18ème étage, bien aménagée, même si la déco date un peu, literie très confortable.
2) points négatifs:
- 6 mn d'attente à la réception, alors que nous y étions seuls; mais personnel occupé au téléphone ou dans des tâches administratives apparemment plus urgentes que de nous accueillir.
- Wi-Fi gratuit dans le hall mais payant dans la chambre! Et pourquoi ne pas faire payer un supplément pour l'eau chaude tant qu'on y est???
- les toilettes sont dans la salle de bain; la douche dans la baignoire. Dommage, dans une chambre aussi spacieuse, qui a même une pièce dédiée aux valises.
- Fonctionnement bizarre de la climatisation; n'ayant pas réussi à baisser la température, je me suis résigné à l'arrêter en pleine nuit, réveillé par le bruit et la chaleur.
- la plupart des documents, des explications ne sont qu'en anglais; je trouve cela choquant et méprisant pour nous européens; même si je parle parfaitement l'anglais, à ma connaissance ce n'est pas une quatrième langue officielle au Luxembourg, en plus du français, de l'allemand et du luxembourgeois!
-le petit déjeuner est bien entendu très américain,copieux mais de qualité très moyenne: pommes de terre sautées molles et de mauvais goût, beans trop sucrés, lard mal grillé, confitures de qualité médiocre. Seul les viennoiseries étaient bonnes. De plus, tout le buffet est dans un local carrelé qui vous donne l'impression de rentrer dans la cuisine d'un réfectoire plutôt que dans une salle des petits déjeuners d'un hôtel de luxe.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci veleno3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 15 octobre 2013

J'ai séjourné dans cette hotel cette nuit et je n'y retournerai plus.

L'hotel présente quelques qualités tout de meme: l'intérieur de l'hotel est plus moderne et agréable que ne le laissent penser certains commentaires ou l'extérieur de l'hotel, les chambres sont correctement équipées et propres, la salle de bains est fonctionnelle et avec baignoire, la salle de fitness est petite mais correctement équipée et la piscine est de bonne taille et la temperature de l'eau y est agréeable mais le cadre est un peu vieillot tout de meme.

En revanche trop de points negatifs pour ce niveau de gamme: pas de Wi-Fi gratuit dans les chambres, un room service de qualité très moyenne et affreusement cher (28,50€ le burger par exemple), très peu de pression dans la douche (sauf si vous acceptez une douche froide), hotel très excentré par rapport à tout.

Ce qui m'a le plus étonné cependant c'est que la reception a refusé d'appeler un taxi au moment du check-out, pretextant qu'il y avait déjà des taxis qui étaient appelés régulièrement et qu'il fallait attendre devant l'hôtel. Résultat: aucune organisation, une foule de clients qui attendaient un taxi non nominatif devant la porte et 30 minutes d'attente... pas digne d'un 4 étoiles, c'est la première fois que je vois cela.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JulienD2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier de votre confiance envers le DoubleTree by Hilton Luxembourg, ainsi que d’avoir pris le temps nous faire part de vos commentaires à propos de votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg.

Vos critiques constructives sont pour nous le meilleur moyen de renforcer la qualité de notre service chaque jour. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l’ensemble des personnes concernées.J’ai passé vos remarques à notre Chef de Réception, et une session de travail a été organisée avec nos équipes pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent.

Vous remerciant de votre compréhension, et de l’attente de pouvoir vous accueillir personnellement et très prochainement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et vous prie d’agréer l’expression de mes respectueuses salutations.


Mathias Busch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 8 octobre 2013

Dans l'ensemble hotel piscine le spa les chambres l'emplacement l'accueil est tres bien le personnel auusi,mais la qualite du diner horrible surtout le vendredi soir ,quel dommange d'avoir supprime le buffet pour le diner

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
1  Merci philippe b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier de votre confiance envers le DoubleTree by Hilton Luxembourg, ainsi que d’avoir pris le temps nous faire part de vos commentaires à propos de votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg.

Vos critiques constructives sont pour nous le meilleur moyen de renforcer la qualité de notre service chaque jour. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l’ensemble des personnes concernées.J’ai passé vos remarques à Pierre – Michel Baldauf, Executive Chef, et une session de travail a été organisée avec nos équipes pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent.

Vous remerciant de votre compréhension, et de l’attente de pouvoir vous accueillir personnellement et très prochainement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et vous prie d’agréer l’expression de mes respectueuses salutations.


Mathias Busch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 6 octobre 2013

En roulant pour arriver à l’hôtel je me dis, mon dieu c'est paumé au milieu de nulle part, ça n'est rien de le dire, l’hôtel est au fond d'une impasse, perché sur une colline en plein foret.

L’hôtel de l'extérieur est une vieille tour du début des années 80, la porte centrale tournante est ... cassé, bon ça fait ... bizard pour un hôtel de standing, arrivé dans le hall, une drôle d'impression d'un ancien hôtel de luxe, rafraîchis, gardant des traces d'un passé glorieux et recyclé pour ne pas refaire une nouvelle déco entièrement, le maître mot économie.

L'acceuil est bon rien à dire de ce coté là, arrivé à l'ascenceur, il s'ouvre et là ... bingo l'ascenceur est tout droit revenu des années 80, acajou rouge, métal doré, éclairage jaune, un autre temps, ce que la plaquette de l'année de construction de l'ascenceur a pu me confirmer 1985.

Arrivé à la chambre, on dépose nos affaires, salle de bain, cuvette des WC avec une énorme coulure de tartre, donc on nettoie pas souvent les toilettes et/ou la chambre n'est jamais occupé... La lumière dans le hall d'entrée, à non pas fonctionnel non plus. Le placard de l'entrée, les portes ne coulissent plus sans les forcer...
Quand je disais recyclage d'un ancien hôtel des année 80, le chevet, bureau et table basses sont d'époques, cela ce traduit par les placage craques et le vernis est en lambeau.
Heureusement le lit est neuf et confortable, idem pour le fauteuil, le siège du bureau et le meuble TV.

L'insonorisation laisse à désirer... déjà les portes des chambres grincent toute... ensuite vous entendez les voisins utiliser la douche... Vous essayez de vous endormir à minuit, soyez vraiment fatigué, sinon les aller venus des gens dans le couloir vont vous rendre fou.

Le petit déjeuner, 9h30 le restaurant est full, on attend un petit 20min, le maître d’hôtel vous place, demande ce que vous voulez boire et vous invites à aller au buffet, le buffet est très copieux de bonne qualité, un très bon point.
Par contre rien qu'en lisant la carte du restaurant dans la chambre, les tarifs m'ont scotché 18€ la pizza, 30€ une pièce de viande...

Le bilan, l’accueil était bon, le petit déjeuner aussi, mais heureusement que j'ai eu cette chambre dans un bongo, car payer 179€ pour un ancien hôtel de standing recyclé j'aurais vraiment été furax.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pierre-h N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier de votre confiance envers le DoubleTree by Hilton Luxembourg, ainsi que d’avoir pris le temps nous faire part de vos commentaires à propos de votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg.

Vos critiques constructives sont pour nous le meilleur moyen de renforcer la qualité de notre service chaque jour. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l’ensemble des personnes concernées.

Vous remerciant de votre compréhension, et de l’attente de pouvoir vous accueillir personnellement et très prochainement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et vous prie d’agréer l’expression de mes respectueuses salutations.


Mathias Busch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
1
Avis publié: 4 octobre 2013

Nous ne serions assez vous remercier pour la qulité de l'accueil. Un personnel à l'écoute qui vous manifeste de l'attention et vous considére comme un client unique et non comme un client parmis tant d'autres. Des prestations qui dépassent nos espérance, ma fiancée a été ravie et nous ne manquerons de reserver à nouveau. à très bientôt.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées.

Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 septembre 2013

Je conseille cet hôtel à qui veut un point de chute de classe à deux (ou trois) pas de la Ville. A certains petits détails, on remarque toutefois que cet hôtel a déjà une belle histoire. Les chambres sont très propres, de dimensions respectable et bien insonorisées. Le restaurant marque aussi de très bons points.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Freddy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
À 2.6 km
Meliá Luxembourg
Meliá Luxembourg
N° 3 sur 49 à Luxembourg
1 624 avis
À 4.3 km
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 6 sur 49 à Luxembourg
1 220 avis
À 4.0 km
Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre
N° 7 sur 49 à Luxembourg
1 077 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 2 sur 49 à Luxembourg
780 avis
À 0.5 km
Alvisse Parc Hotel
Alvisse Parc Hotel
N° 17 sur 49 à Luxembourg
760 avis
À 3.9 km
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 1 sur 49 à Luxembourg
1 533 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Luxembourg ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Luxembourg

Adresse: 12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)
Numéro de téléphone:
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°7 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°8 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°8 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°9 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie de prix : 85€ - 383€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Luxembourg 4*
Nombre de chambres: 235
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Doubletree By Hilton Luxembourg
Doubletree By Hilton Luxembourg Hotel Luxembourg City
Hilton International Luxembourg City
Hilton Luxembourg City
Luxembourg City Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page