“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Luxembourg

Prices are for 1 room, 2 adults
DoubleTree by Hilton Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 50 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Fontainebleau, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Mon fiancé et moi y avons passé 3 jours très agréables. A l'arrivée a l'acceuil il nous offrent des cookies vraiment très bon et encore chaud, très appréciable. La chambre DoubleQueen Standard était spacieuse, belle et propre. Les + : Une télévision écran plat avec beaucoup de chaines françaises, une baignoire, et une bouilloire avec des doses de café ou des sachets de thé qui sont réapprovisionné chaque jours par les femmes de ménages.
On a beaucoup profité de la piscine chauffée (bien qu'un peu fraiche) et du sauna puisque c'était ouvert jusqu'a 21h30. La salle de fitness est ouverte toute la nuit, les appareils de sport sont super, ils mesurent tout et disposent d'une casque et d'une télé intégré.
Le meilleur pour la fin: Le buffet de petit déjeuner, avec beaucoup de choix, vraiment beaucoup de choix et des produits de très bonne qualité.
A recommandé !

Astuce pour la chambre : L'étage 17 offre une vue superbe sur la forêt.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je suis très satisfait de cet hôtel. J'y séjourne 2 fois par mois et n'ai pas grand chose à redire. Le petit déjeuner est est d'une grande diversité, le personnel y est accueillant. Un endroit que je suggère à tous

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un séjour de rêve pour un prix au final très abordable (103eur au total pour la demi-pension).
L'accueil était à la fois professionnel et chaleureux, la chambre luxueuse, décorée avec goût et surtout d'une propreté immaculée. Hôtel très bien équipé, repas (déjeuner et repas du soir) de bonne facture également.

Il n'y a absolument aucun point négatif à retenir à part peut-être la situation à l'écart du centre ville.
Hôtel à choisir sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Réservez via internet en comparant les sites afin de trouver le meilleur tarif

5100, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Bon service, magnifique vue si on se trouve dans les étages supérieurs, grand parking, personnel aimable. Bref excellent hôtel au rapport qualité prix plus que correct. Un peu décentré de la ville, mais près de la forêt, le lieu est très tranquille. les petits déjeuners sont excellents. Seul point faible, le restaurant est cher et ce n'est pas de la grande cuisine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Forchies-la-Marche
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nuit du 2 au 3 novembre 2013.
Hôtel bien renseigné sur les routes pour le trouver.
L'hôtel se situe dans les hauteurs d'une forêt ce qui promet une vue magnifique !
De l'extérieure, il ne paie pas de mine, du tout du tout mais une fois rentré à l'intérieur, son apparence extérieure est vite oubliée !!!
Que c'est "classe de chez classe" !
Bienvenue de l'hôtel avec un cookie au chocolat super bon :)
Vraiment, on rentre dans le luxe est on aurait envie de se prendre pour une star !
La chambre était vraiment très bien, il ne fallait rien de plus, belle vue, lit très confortable bien qu'un petit peu étroit, petit bureau, table et divan, frigo et salle de bain fonctionnelle.
Pour le déjeuné, c'était suffisant, bon est frais mais nous aurions pensé à quelque chose de plus fantasque et volumineux en fonction du reste de l'hôtel.
Etant donné notre planning chargé, nous n'avons pas pu nous rendre à la piscine de l'hôtel.
Mais de ce que nous avons vu et essayé, vous pouvez y aller ! :)

Astuce pour la chambre : Chambre 1406, rien de spécial à déclarer, au calme mais il ne faut pas avoir le vertige ou il ne fau...

paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

cet hotel a un excellant service et un personnel au dessus de la moyenne que l'on observe dans l'hotellerie.Le seule bémol les prix de la restauration en chambre burger 26 euros....mais a part cela cet hotel est très bon

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vilvorde, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Situé dans une partie calme et boisée, vue agréable depuis les chambres. Excellent service et nombreuses facilités : parking, piscine, bar en terrasse ... Client habitué, j'y retourne toujours avec le même plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Prices are for 1 room, 2 adults