Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Luxembourg

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
DoubleTree by Hilton Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
ÉCONOMISEZ JUSQU’À 25 %
N° 8 sur 51 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgium
1 avis
“Très agréable hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je suis très satisfait de cet hôtel. J'y séjourne 2 fois par mois et n'ai pas grand chose à redire. Le petit déjeuner est est d'une grande diversité, le personnel y est accueillant. Un endroit que je suggère à tous

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Charles D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 333 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    420
    624
    214
    54
    21
Consultez les avis pour
286
550
39
315
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Louviere, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un séjour de rêve pour un prix au final très abordable (103eur au total pour la demi-pension).
L'accueil était à la fois professionnel et chaleureux, la chambre luxueuse, décorée avec goût et surtout d'une propreté immaculée. Hôtel très bien équipé, repas (déjeuner et repas du soir) de bonne facture également.

Il n'y a absolument aucun point négatif à retenir à part peut-être la situation à l'écart du centre ville.
Hôtel à choisir sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Réservez via internet en comparant les sites afin de trouver le meilleur tarif
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jeanem001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
5100, Belgium
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Bon service, magnifique vue si on se trouve dans les étages supérieurs, grand parking, personnel aimable. Bref excellent hôtel au rapport qualité prix plus que correct. Un peu décentré de la ville, mais près de la forêt, le lieu est très tranquille. les petits déjeuners sont excellents. Seul point faible, le restaurant est cher et ce n'est pas de la grande cuisine.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Pierre L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Forchies-la-Marche
Auteur de niveau
24 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nuit du 2 au 3 novembre 2013.
Hôtel bien renseigné sur les routes pour le trouver.
L'hôtel se situe dans les hauteurs d'une forêt ce qui promet une vue magnifique !
De l'extérieure, il ne paie pas de mine, du tout du tout mais une fois rentré à l'intérieur, son apparence extérieure est vite oubliée !!!
Que c'est "classe de chez classe" !
Bienvenue de l'hôtel avec un cookie au chocolat super bon :)
Vraiment, on rentre dans le luxe est on aurait envie de se prendre pour une star !
La chambre était vraiment très bien, il ne fallait rien de plus, belle vue, lit très confortable bien qu'un petit peu étroit, petit bureau, table et divan, frigo et salle de bain fonctionnelle.
Pour le déjeuné, c'était suffisant, bon est frais mais nous aurions pensé à quelque chose de plus fantasque et volumineux en fonction du reste de l'hôtel.
Etant donné notre planning chargé, nous n'avons pas pu nous rendre à la piscine de l'hôtel.
Mais de ce que nous avons vu et essayé, vous pouvez y aller ! :)

Astuce pour la chambre : Chambre 1406, rien de spécial à déclarer, au calme mais il ne faut pas avoir le vertige ou il ne fau...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jonathan L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

cet hotel a un excellant service et un personnel au dessus de la moyenne que l'on observe dans l'hotellerie.Le seule bémol les prix de la restauration en chambre burger 26 euros....mais a part cela cet hotel est très bon

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Joel K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vilvorde, Belgium
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Situé dans une partie calme et boisée, vue agréable depuis les chambres. Excellent service et nombreuses facilités : parking, piscine, bar en terrasse ... Client habitué, j'y retourne toujours avec le même plaisir

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Jacques R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Froeningen, France
Auteur de niveau
108 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Heureusement nous avons payé cette chambre 169 € avec le petit-déjeuner!
1) points positifs: chambre très vaste au 18ème étage, bien aménagée, même si la déco date un peu, literie très confortable.
2) points négatifs:
- 6 mn d'attente à la réception, alors que nous y étions seuls; mais personnel occupé au téléphone ou dans des tâches administratives apparemment plus urgentes que de nous accueillir.
- Wi-Fi gratuit dans le hall mais payant dans la chambre! Et pourquoi ne pas faire payer un supplément pour l'eau chaude tant qu'on y est???
- les toilettes sont dans la salle de bain; la douche dans la baignoire. Dommage, dans une chambre aussi spacieuse, qui a même une pièce dédiée aux valises.
- Fonctionnement bizarre de la climatisation; n'ayant pas réussi à baisser la température, je me suis résigné à l'arrêter en pleine nuit, réveillé par le bruit et la chaleur.
- la plupart des documents, des explications ne sont qu'en anglais; je trouve cela choquant et méprisant pour nous européens; même si je parle parfaitement l'anglais, à ma connaissance ce n'est pas une quatrième langue officielle au Luxembourg, en plus du français, de l'allemand et du luxembourgeois!
-le petit déjeuner est bien entendu très américain,copieux mais de qualité très moyenne: pommes de terre sautées molles et de mauvais goût, beans trop sucrés, lard mal grillé, confitures de qualité médiocre. Seul les viennoiseries étaient bonnes. De plus, tout le buffet est dans un local carrelé qui vous donne l'impression de rentrer dans la cuisine d'un réfectoire plutôt que dans une salle des petits déjeuners d'un hôtel de luxe.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci veleno3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
À 4.3 km
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 51 à Luxembourg
4.5 5 étoiles 974 avis
À 3.9 km
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 1 sur 51 à Luxembourg
4.5 5 étoiles 1 239 avis
À 2.6 km
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 2 sur 51 à Luxembourg
4.5 5 étoiles 1 185 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
N° 3 sur 51 à Luxembourg
4.5 5 étoiles 765 avis
À 3.9 km
Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre
N° 7 sur 51 à Luxembourg
4.0 5 étoiles 878 avis
À 3.3 km
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 6 sur 51 à Luxembourg
4.5 5 étoiles 593 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Luxembourg

Établissement : DoubleTree by Hilton Luxembourg
Adresse: 12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)
Numéro de téléphone:
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°7 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°7 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°8 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°8 des hôtels d'affaires à Luxembourg
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Luxembourg 4*
Nombre de chambres: 235
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Doubletree By Hilton Luxembourg
Doubletree By Hilton Luxembourg Hotel Luxembourg City
Hilton International Luxembourg City
Hilton Luxembourg City
Luxembourg City Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page