“Séjour agréable”

DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 10 sur 50 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 novembre 2013

J'ai passé un très bon séjour au Hilton. Trés satisfaite des chambres, du sauna et du choix pour le petit déjeuner. Seul le manque d'espace entre les tables à la salle de restauration m'a gêné. De plus l'eau de la piscine était un peu trop fraiche. Sinon tout le reste était super. (Sauna, salle de sport, etc...)

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

General Manager

Écrire un avisAvis (1 994)

Avis publié : 19 novembre 2013

Cet hôtel est situé assez loin du centre ville et des quartiers animés du Luxembourg. La qualité des chambres reste correcte mais le restaurant baisse la qualité de cet hôtel. La nourriture n'est pas bonne pour un prix élevé et il y a peu de choix.

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit (nous avions un bongo) mais nous y retournerons certainement. L'accueil fut très chaleureux (avec ce fameux cookie dont tout le monde parle). Le personnel est très professionnel et serviable. Si vous avez envie de découvrir la ville de Luxembourg, n'hésitez pas à leur poser des questions : nous avons reçu de nombreux conseils ainsi que de la documentation et des cartes de la ville. Certes, l'hôtel est un peu excentré mais des bus passent assez régulièrement. Au moins, nous sommes au calme, loin du bruit de la circulation.

Nous étions au 15ème étage, chambre 1514. Cette dernière se situait au bout du couloir (le calme absolu). Chambre très spacieuse et très propre. Nous avions un lit king size très agréable, un canapé et un fauteuil, un grand bureau, une télé écran plat, un radio-réveil, un coffre-fort gratuit, un sèche-cheveux ainsi qu'une bouilloire avec thé et café. Nous avons également profité de la piscine qui, a notre grande surprise, était relativement vide et ce, même en plein après-midi (il y avait au maximum six personnes dans l'eau à chaque fois). Seul petit bémol : comme nous étions le week-end, il fallait prendre les serviettes de bain de notre chambre (mais nous avions pris nos propres serviettes donc cela ne nous a pas posé de problème).

Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel. Beaucoup se plaignent du rapport qualité-prix mais, personnellement, pour un hôtel de cette chaîne au Luxembourg, je trouve que les prix ne sont pas si exorbitants que cela. Nous avons payé environ 150 euros pour un repas entrée - plat - dessert (assez copieux) avec boissons, apéros (ricard et wisky) et cafés compris. Si vous mangez au centre-ville, vous en avez vite pour 50 euros pour deux plats et deux cocas. A noter également que les serveurs sont très souriants et très aimables. La seule chose négative serait peut-être un choix assez restreint des plats.

Enfin, pour ce qui est du petit déjeuner, il y avait un choix relativement important avec viennoiseries, oeufs, saucisses, gaufres, tartines, confiture, charcuterie, ... Un régal.

Bref, un petit week-end fort sympathique à refaire !!

Avis publié : 18 novembre 2013

Service, accueil, état général et personnel très très bien. Le mercredi 6 novembre 2013 au matin, la piscine a été ouverte à 7h05, après 2 appels sur l'interphone, au lieu de 6h30. C'est un peu gênant, car on va faire ses longueurs à l'heure prévue pour remonter dans sa chambre ... et avec plus de monde ... car à 6h30 on est pratiquement seul

Avis publié : 17 novembre 2013

Bon hôtel à recommander. Accueilli avec un excellent cookies, je dois avouer que c'est une première et ça fait plaisir... L'hôtel est très bien entretenu, propre, les ascenseurs sont à voir.
Les lits 2 personnes sont un peu étroits, un lit d'au moins 1m60 de large aurait été apprécié. La chambre est très fonctionnelle, ce qui est un plus.
La piscine est de bonne taille, 2 degrés de plus pour l'eau serait plus agréable. Les abords sont propres et le mobilier est en nombre suffisant. Le personnel est serviable et à la hauteur du standing de l'hôtel.
Par exemple, nous avons demandé des peignoirs car nous désirions aller à la piscine, dans les 3minutes, on nous les apportait.
Bon petit déjeuner, il manque juste du saumon fumé... Évidement, l'hôtel est un peu excentré par rapport à la ville de Luxembourg (10min en voiture du centre) mais en contre partie, l'environnement est boisé et un grand parking est à disposition gratuitement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Avis publié : 12 novembre 2013

Mon fiancé et moi y avons passé 3 jours très agréables. A l'arrivée a l'acceuil il nous offrent des cookies vraiment très bon et encore chaud, très appréciable. La chambre DoubleQueen Standard était spacieuse, belle et propre. Les + : Une télévision écran plat avec beaucoup de chaines françaises, une baignoire, et une bouilloire avec des doses de café ou des sachets de thé qui sont réapprovisionné chaque jours par les femmes de ménages.
On a beaucoup profité de la piscine chauffée (bien qu'un peu fraiche) et du sauna puisque c'était ouvert jusqu'a 21h30. La salle de fitness est ouverte toute la nuit, les appareils de sport sont super, ils mesurent tout et disposent d'une casque et d'une télé intégré.
Le meilleur pour la fin: Le buffet de petit déjeuner, avec beaucoup de choix, vraiment beaucoup de choix et des produits de très bonne qualité.
A recommandé !

Astuce pour la chambre : L'étage 17 offre une vue superbe sur la forêt.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Avis publié : 12 novembre 2013

Je suis très satisfait de cet hôtel. J'y séjourne 2 fois par mois et n'ai pas grand chose à redire. Le petit déjeuner est est d'une grande diversité, le personnel y est accueillant. Un endroit que je suggère à tous