Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
DoubleTree by Hilton Luxembourg
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Alvisse Parc Hotel(Luxembourg)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel D'Coque(Luxembourg)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Meliá Luxembourg(Luxembourg)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Maho Rive Droite(Luxembourg)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 070)
Filtrer les avis
2 070 résultats
Note attribuée
651
925
335
113
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
651
925
335
113
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
431436 avis sur 2 070
Avis publié : 26 novembre 2013

Malgré que nous y étions via un Bongo, nous avons été traités comme n'importe quel autre client.
Accueuil: ++++
chambre: ++++
Parking gratuit
localisation dans un endroit calme
petit-dèj: ++++
diner: ++ (excellent mais assez cher!!)

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci HRV_PRS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 novembre 2013

J'ai passé un très bon séjour au Hilton. Trés satisfaite des chambres, du sauna et du choix pour le petit déjeuner. Seul le manque d'espace entre les tables à la salle de restauration m'a gêné. De plus l'eau de la piscine était un peu trop fraiche. Sinon tout le reste était super. (Sauna, salle de sport, etc...)

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 novembre 2013

Cet hôtel est situé assez loin du centre ville et des quartiers animés du Luxembourg. La qualité des chambres reste correcte mais le restaurant baisse la qualité de cet hôtel. La nourriture n'est pas bonne pour un prix élevé et il y a peu de choix.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Evawn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit (nous avions un bongo) mais nous y retournerons certainement. L'accueil fut très chaleureux (avec ce fameux cookie dont tout le monde parle). Le personnel est très professionnel et serviable. Si vous avez envie de découvrir la ville de Luxembourg, n'hésitez pas à leur poser des questions : nous avons reçu de nombreux conseils ainsi que de la documentation et des cartes de la ville. Certes, l'hôtel est un peu excentré mais des bus passent assez régulièrement. Au moins, nous sommes au calme, loin du bruit de la circulation.

Nous étions au 15ème étage, chambre 1514. Cette dernière se situait au bout du couloir (le calme absolu). Chambre très spacieuse et très propre. Nous avions un lit king size très agréable, un canapé et un fauteuil, un grand bureau, une télé écran plat, un radio-réveil, un coffre-fort gratuit, un sèche-cheveux ainsi qu'une bouilloire avec thé et café. Nous avons également profité de la piscine qui, a notre grande surprise, était relativement vide et ce, même en plein après-midi (il y avait au maximum six personnes dans l'eau à chaque fois). Seul petit bémol : comme nous étions le week-end, il fallait prendre les serviettes de bain de notre chambre (mais nous avions pris nos propres serviettes donc cela ne nous a pas posé de problème).

Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel. Beaucoup se plaignent du rapport qualité-prix mais, personnellement, pour un hôtel de cette chaîne au Luxembourg, je trouve que les prix ne sont pas si exorbitants que cela. Nous avons payé environ 150 euros pour un repas entrée - plat - dessert (assez copieux) avec boissons, apéros (ricard et wisky) et cafés compris. Si vous mangez au centre-ville, vous en avez vite pour 50 euros pour deux plats et deux cocas. A noter également que les serveurs sont très souriants et très aimables. La seule chose négative serait peut-être un choix assez restreint des plats.

Enfin, pour ce qui est du petit déjeuner, il y avait un choix relativement important avec viennoiseries, oeufs, saucisses, gaufres, tartines, confiture, charcuterie, ... Un régal.

Bref, un petit week-end fort sympathique à refaire !!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AurelieRossignon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 novembre 2013

Service, accueil, état général et personnel très très bien. Le mercredi 6 novembre 2013 au matin, la piscine a été ouverte à 7h05, après 2 appels sur l'interphone, au lieu de 6h30. C'est un peu gênant, car on va faire ses longueurs à l'heure prévue pour remonter dans sa chambre ... et avec plus de monde ... car à 6h30 on est pratiquement seul

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Philippe T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis