“Parfait”

DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 10 sur 50 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 février 2014

Parfait hôtel, rien à dire juste peut-être un peu loin des magasins. Chambre parfaite, très propre. Piscine super, sauna bien dommage qu'on ne peut pas aller en couple dedans. Accueil super et petit déjeuner super bon ! Nous sommes venus grace à un bongo et traité comme des clients normaux .. Nous reviendrons !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

General Manager

Écrire un avisAvis (1 996)

Avis publié : 14 février 2014

Accueil tres long. Chambre king tres petite salle de bain a une odeur d'égout. Diner de la saint Valentin: service horrible, serveurs en train de râler à côté des clients, attente de min à l'accueil du restaurant alors que les serveurs n'avaient pas l'air occupé! Entrée, saumon fumé sans gout et beaucoup trop gras. Attente de 1h pour le plat, volaille, gout de chewing-gum et sauce en poudre avec pâtes très sèches! Le dessert servit alors que le plat était encore à table! Un fondant au chocolat qui était froid avec une boule de glace vanille(qui n'était pas de pas de la vraie vanille) fondu sur toute l'assiette.

• Séjour en : février 2014
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 10 février 2014

Pas grand chose à redire, prix des consommations un peu élevé, un plat mal réaprovisionné au petit déjeuner, presque parfait, idéal pour un court séjour à proximité de la ville et juste à côté d'une fôret très calme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 février 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits fin décembre. Dès votre arrivée, le personnel est souriant et serviable. Nous avions dû choisir un autre site que booking (prix plus intéressant) et tout était réglé dès notre arrivée. Un cookie vous est offert. Après avoir pris possession de notre "petite chambre" nous nous sommes aperçus que nous avions oublié un cable pour l'ordinateur. La réception nous a trouvé un cable sans problème.
Le parking, sans supplément, est grand. Rien à redire, tout s'est bien déroulé.
La chambre impeccable et confortable donnait sur l'arrière de l'hotel mais bon nous n'étions pas venus pour la vue.
Nous y avons dîné le lundi soir, un buffet y était prévu. Il était varié et agréable.
C'était notre deuxième séjour dans l'hotel et nous y retournerons si nécessaire sans nous poser de questions.
A recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons bénéficié d'une offre spéciale et ainsi d'un très bon rapport qualité/prix pour un hôtel de ce confort : belles chambres, super petit-déjeuner, personnel très agréable et efficace et surtout une magnifique piscine. Il est un peu difficile à trouver en venant de Luxembourg ville (il faudrait plus de signalisation)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Avis publié : 3 janvier 2014

Chambre spacieuse et propre sdb correct bon acceuil grand parking à proximité petit bémole sur le chauffage pendant la nuit, nous avons eu bcp trop chaud!
Idéal pr notre séjour en couple.

Philippe et Céline

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Tout a été parfait. Du cookie d'accueil au check-out. La chambre était propre. Le petit déjeuner parfait. La seule chose a dire, les prix des plats pouvant être servis par l'hôtel sont un peu abusé..26€ des lasagnes..!

Hotel calme, grand parking.

De l'hôtel au centre, 5 minutes environ.. Il y a un parking, glacis, très grand pour 1€ l'heure a coté su centre piéton.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Client