Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“vraiment trés bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur DoubleTree by Hilton Luxembourg

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 9 sur 51 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
nancy
1 avis
“vraiment trés bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 1 nuit avec mon mari.Nous y étions déjà venu en 2011 mais les chambres n'étaient pas rénovées. Maintenant Rien à dire, tout était parfait. Le peronnel est trés aimable, la qualité de la rénovation de l'hôtel est une vrai réussite. Et la nouriture au restaurant y est excellente. Nous reviendrons trés vite

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci dodoNancy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
her Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 685 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    530
    776
    271
    76
    32
Consultez les avis pour
353
724
48
389
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ath
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil sympathique et check-in rapide. Le bâtiment en lui-même n'est pas très joli mais une fois à l'intérieur, on n'y pense plus: le hall est grand, très lumineux et très classe.
Nous pouvons très vite disposer de notre chambre. Celle-ci est très cosy: agréable et bien équipée. Le carrelage du sol de la salle de bain semble un peu vieillot au contraire de celui de la baignoire/douche qui a l'air neuf. Mais tout est très propre. Grande télévision avec de nombreuses chaînes. Seul bémol: nous sommes à côté des ascenseurs et cela fait énormément de bruit... vraiment dommage.
Nous étions en demi-pension et avons donc pris le repas du soir au restaurant. Nous avons été très déçus. Les entrées et plats manquaient de saveur, la viande était dure, les accompagnements quelconques. Pareil pour les desserts, sans grande recherche ni intérêt. Les boissons (non-comprises dans notre formule) sont chères, nous avons bu de l'eau pétillante car le vin est hors de prix. Le service est efficace et rapide (un peu trop peut-être...) Le petit-déjeuner du lendemain n'est pas terrible non plus. Enormément de choix mais la plupart en salé, j'aurais aimé des crêpes, du choco... et du meilleur pain (tous des pains précuits). Je commande un thé qu'on ne m'apportera jamais. Par contre, on nous sert des jus d'orange alors qu'on a rien demandé.
L'espace piscine/salle de fitness mériterait vraiment un coup de neuf. Au sortir de l'ascenseur, une odeur d'égout très désagréable et qui donne davantage envie de rebrousser chemin.
La majorité des casiers ne ferment plus (j'en ai fait 4 avant d'en trouver un qui était opérationnel). Ce n'est pas très propre, mouchoirs usagers et gobelets en plastiques utilisés traînent dans les casiers. Les vestiaires sont mal fichus, pas de cabines: la femme de ménage est entrée dans le vestiaire des hommes alors que mon mari était nu, en train de se changer... La piscine est vraiment vieillotte, l'eau trop froide (et trop chlorée), le jardin attenant à l'abandon... Les personnes présentes à la piscine font énormément de bruit et nagent dans tous les sens. Je trouve que cet espace gagnerait à être mieux agencé: une piscine plus petite mais plus chaude et avec un espace jacuzzi, un sauna mixte attenant (qui libérerait de l'espace dans les vestiaires et donc possibilité de faire des cabines), une salle de relaxation avec transats, au calme et un nettoyage complet du jardin.
Le parking est très grand, on y trouve toujours une place.
Check-out rapide également.
Bref, un très bel hôtel mais qui pourrait encore beaucoup mieux s'il améliorait certains points.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les couloirs principaux et pas à proximité des ascenseurs...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci MagaliVW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
her Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Mon mari et moi avons séjourné notre première fois dans cette hôtel, et nous sommes très contents de la qualité de service. Les chambres sont assez spacieuses calmes très propres. Petit déjeuner assez varié, salle de sport correcte et piscine parfaite.
A 15minutes de la ville en bus N°5 qui est juste à côté de l'hôtel.
A recommander.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci othfae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
5350 Evelette, Belgium
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Très contente de notre première fois dans cette hôtel, Personnel a l'écoute des clients,... un lieu très calme malgré le monde qu'on peut y retrouver, petit déjeuner extra assez de choix,.... j'y retourne quand vous voulez!!!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Aurelie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Leignon, Belgium
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Chambre, service, parking très bien. Resto excessif par rapport choix et quantités!! Saunas non mixte!! Petit déjeuner avec beaucoup de choix mais cuisson un peux légère a notre goût et café pas très bon.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci David C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgium
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Très bien, chambre propre, bon accueil et personnel sympathique. Belle piscine dommage il manque un jacuzzi ... Bien situé à proximité du centre ville (en voiture quand même ...) Le buffet du petit déjeuné est très bien juste les cappuccino qui avaient vraiment un mauvais goût ??

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Jean-Yves D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grimbergen, Belgium
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Parfait hôtel, rien à dire juste peut-être un peu loin des magasins. Chambre parfaite, très propre. Piscine super, sauna bien dommage qu'on ne peut pas aller en couple dedans. Accueil super et petit déjeuner super bon ! Nous sommes venus grace à un bongo et traité comme des clients normaux .. Nous reviendrons !!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Delphine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Mathias Busch
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
À 2.6 km
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 1 sur 51 à Luxembourg
4.5 sur 5 bulles 1 416 avis
À 3.3 km
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 4 sur 51 à Luxembourg
4.5 sur 5 bulles 667 avis
À 4.3 km
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 6 sur 51 à Luxembourg
4.5 sur 5 bulles 1 120 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.9 km
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 2 sur 51 à Luxembourg
4.5 sur 5 bulles 1 408 avis
À 2.1 km
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
N° 3 sur 51 à Luxembourg
4.5 sur 5 bulles 875 avis
À 3.9 km
Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre
N° 7 sur 51 à Luxembourg
4.0 sur 5 bulles 984 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Luxembourg ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Luxembourg

Établissement : DoubleTree by Hilton Luxembourg
Adresse: 12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)
Numéro de téléphone:
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°7 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°8 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°8 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°8 des hôtels de luxe à Luxembourg
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 239 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Luxembourg 4*
Nombre de chambres: 235
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Doubletree By Hilton Luxembourg
Doubletree By Hilton Luxembourg Hotel Luxembourg City
Hilton International Luxembourg City
Hilton Luxembourg City
Luxembourg City Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page