“vraiment trés bien” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
nancy
“vraiment trés bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 1 nuit avec mon mari.Nous y étions déjà venu en 2011 mais les chambres n'étaient pas rénovées. Maintenant Rien à dire, tout était parfait. Le peronnel est trés aimable, la qualité de la rénovation de l'hôtel est une vrai réussite. Et la nouriture au restaurant y est excellente. Nous reviendrons trés vite

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
her Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Ath
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil sympathique et check-in rapide. Le bâtiment en lui-même n'est pas très joli mais une fois à l'intérieur, on n'y pense plus: le hall est grand, très lumineux et très classe.
Nous pouvons très vite disposer de notre chambre. Celle-ci est très cosy: agréable et bien équipée. Le carrelage du sol de la salle de bain semble un peu vieillot au contraire de celui de la baignoire/douche qui a l'air neuf. Mais tout est très propre. Grande télévision avec de nombreuses chaînes. Seul bémol: nous sommes à côté des ascenseurs et cela fait énormément de bruit... vraiment dommage.
Nous étions en demi-pension et avons donc pris le repas du soir au restaurant. Nous avons été très déçus. Les entrées et plats manquaient de saveur, la viande était dure, les accompagnements quelconques. Pareil pour les desserts, sans grande recherche ni intérêt. Les boissons (non-comprises dans notre formule) sont chères, nous avons bu de l'eau pétillante car le vin est hors de prix. Le service est efficace et rapide (un peu trop peut-être...) Le petit-déjeuner du lendemain n'est pas terrible non plus. Enormément de choix mais la plupart en salé, j'aurais aimé des crêpes, du choco... et du meilleur pain (tous des pains précuits). Je commande un thé qu'on ne m'apportera jamais. Par contre, on nous sert des jus d'orange alors qu'on a rien demandé.
L'espace piscine/salle de fitness mériterait vraiment un coup de neuf. Au sortir de l'ascenseur, une odeur d'égout très désagréable et qui donne davantage envie de rebrousser chemin.
La majorité des casiers ne ferment plus (j'en ai fait 4 avant d'en trouver un qui était opérationnel). Ce n'est pas très propre, mouchoirs usagers et gobelets en plastiques utilisés traînent dans les casiers. Les vestiaires sont mal fichus, pas de cabines: la femme de ménage est entrée dans le vestiaire des hommes alors que mon mari était nu, en train de se changer... La piscine est vraiment vieillotte, l'eau trop froide (et trop chlorée), le jardin attenant à l'abandon... Les personnes présentes à la piscine font énormément de bruit et nagent dans tous les sens. Je trouve que cet espace gagnerait à être mieux agencé: une piscine plus petite mais plus chaude et avec un espace jacuzzi, un sauna mixte attenant (qui libérerait de l'espace dans les vestiaires et donc possibilité de faire des cabines), une salle de relaxation avec transats, au calme et un nettoyage complet du jardin.
Le parking est très grand, on y trouve toujours une place.
Check-out rapide également.
Bref, un très bel hôtel mais qui pourrait encore beaucoup mieux s'il améliorait certains points.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les couloirs principaux et pas à proximité des ascenseurs...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
her Client,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Mon mari et moi avons séjourné notre première fois dans cette hôtel, et nous sommes très contents de la qualité de service. Les chambres sont assez spacieuses calmes très propres. Petit déjeuner assez varié, salle de sport correcte et piscine parfaite.
A 15minutes de la ville en bus N°5 qui est juste à côté de l'hôtel.
A recommander.

• 4 sur 5 bulles
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 26 février 2014

5350 Evelette, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Très contente de notre première fois dans cette hôtel, Personnel a l'écoute des clients,... un lieu très calme malgré le monde qu'on peut y retrouver, petit déjeuner extra assez de choix,.... j'y retourne quand vous voulez!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 février 2014

Leignon, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Chambre, service, parking très bien. Resto excessif par rapport choix et quantités!! Saunas non mixte!! Petit déjeuner avec beaucoup de choix mais cuisson un peux légère a notre goût et café pas très bon.

Namur, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Très bien, chambre propre, bon accueil et personnel sympathique. Belle piscine dommage il manque un jacuzzi ... Bien situé à proximité du centre ville (en voiture quand même ...) Le buffet du petit déjeuné est très bien juste les cappuccino qui avaient vraiment un mauvais goût ??

Grimbergen, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Parfait hôtel, rien à dire juste peut-être un peu loin des magasins. Chambre parfaite, très propre. Piscine super, sauna bien dommage qu'on ne peut pas aller en couple dedans. Accueil super et petit déjeuner super bon ! Nous sommes venus grace à un bongo et traité comme des clients normaux .. Nous reviendrons !!