“superbe hotel” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Drogenbos, Belgique
“superbe hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

hotel tres bien situé dans endroit boisé avec un grand parking gratuit , tres bon acceuil , chambre spacieuse , confortable et tres propre , petit déjeuner copieux et tres varié . Tres belle piscine chauffée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

un peu loin du centre mais facile d'accès (15' hôtel/centre à 8H15) et grand parking , excellent déjeuner, hôtel pour affaires, manque de romantisme . Constant, et souvent complet. Nombreuses salles de réunion ou de conférences

Astuce pour la chambre : overbooking à prix interessant
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Etonnant parce que d'aspect extérieur, l'hotel -une grande tour tout en béton- est trés austère et n'est pas du tout engageant; en revanche à l'intérieur, les chambres sont au gout du jour, trés propres et confortables. De plus, en étage élevé, la vue est splendide sur la verdure et les forêts environnante. Sinon, on reconnait le coté Hilton : gros hotel, un peu usine à gaz.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

5100, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent accueil, service de qualité, plein de petites attention pour les clients réguliers, très bons petits-déjeuners, au calme près de la forêt et à 5 minutes du centre ville. Seul bémol, la restauration le soir, mais le Luxembourg regorge de restaurants gastronomiques qui pallient à ce défaut.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Anderlecht, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Il s'agit d'un hotel de marque assez classique et confortable. Il n'y a pas de surprises. Il est facile d'access et dispose d'un grand parking exterieur gratuit. Le personnel est fort serviable et disponible.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

BERGUES, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Trop court séjour dans ce beau complexe. Le seul bémol est peut être l'éloignement avec le centre du Luxembourg, malgré la possibilité d'utiliser le bus.... Sinon Accueil sympathique, propreté, efficacité du service, petit déjeuner copieux...Bref on y reviendra.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

hotel sympa bien situé pour visité le luxembourg le rapport qualité prix est excellent les chambres spacieuses (nous avons prix une chambre superieur deluxe ) le personnel tres serviable bon hotel a recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux