“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Luxembourg

Prices are for 1 room, 2 adults
DoubleTree by Hilton Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 50 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Agréable et très confortable. La vue sur la forêt est apaisante et la piscine est un régal. La sauna et la salle de sport sont à la hauteur des exigences des beaux palaces ainsi que la chambre. Je le conseil vraiment !! Parfait pour un weekend !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Séjour de 3 personnes sur une suite. Piscine et spa super. Personnel très accueillant. Chambre propre, correctement décorée et idéalement disposée pour deux groupes de personnes (2 et 1) ce qui permet d'avoir chacun son coin à soi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
her Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un hôtel agréable avec un personnel au petits soins. Chambre spacieuse et bien équipée. restauration correcte mais sans plus. A recommander sans hésiter pour un visiteur véhiculé (l'hôtel est loin du centre ville) mais bien accessible en voiture

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Drogenbos, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

hotel tres bien situé dans endroit boisé avec un grand parking gratuit , tres bon acceuil , chambre spacieuse , confortable et tres propre , petit déjeuner copieux et tres varié . Tres belle piscine chauffée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

un peu loin du centre mais facile d'accès (15' hôtel/centre à 8H15) et grand parking , excellent déjeuner, hôtel pour affaires, manque de romantisme . Constant, et souvent complet. Nombreuses salles de réunion ou de conférences

Astuce pour la chambre : overbooking à prix interessant
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Etonnant parce que d'aspect extérieur, l'hotel -une grande tour tout en béton- est trés austère et n'est pas du tout engageant; en revanche à l'intérieur, les chambres sont au gout du jour, trés propres et confortables. De plus, en étage élevé, la vue est splendide sur la verdure et les forêts environnante. Sinon, on reconnait le coté Hilton : gros hotel, un peu usine à gaz.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5100, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent accueil, service de qualité, plein de petites attention pour les clients réguliers, très bons petits-déjeuners, au calme près de la forêt et à 5 minutes du centre ville. Seul bémol, la restauration le soir, mais le Luxembourg regorge de restaurants gastronomiques qui pallient à ce défaut.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Prices are for 1 room, 2 adults