“très bon séjour”

DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 10 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 juillet 2014

hotel bien situé avec arret de bus tout proche de l'hotel. a noter l'aimabilité et la disponibilité du personnel. tres bon petit dejeuner. parking gratuit a disposition des clients+ acces gratuit a la piscine au sauna et a la salle de fitness. tres bon rapport qualité prix. a noter la propreté des chambres

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 22 juillet 2014

Un excellent hôtel. Pas très joli de l'extérieur, mais très agréable et raffiné à l'intérieur. Un personnel très pro et très gentil, un petit-déjeuner de grande qualité, des chambres propres et calmes. Les services fournis sont aussi de très bonne qualité (sauna, piscine, salle de sport).
Il ne manque que le free wi-fi dans les chambres.
Un super séjour !

Astuce pour la chambre : une belle vue sur la forêt dès que l'on monte dans les étages
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2014

hôtel peu engageant à l'extérieur mais l'intérieur offre un confort de très haut de gamme et un niveau de service excellent, notamment le room service et les demandes de menu sans lactose au restaurant de l'hôtel. la chambre familiale est très confortable et la literie excellente (deluxe supérieur).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2014

Le positif est pour moi le professionnalisme et l amabilité de l ensemble du personnel hormis la femme de ménage . La situation géographique et le calme de l endroit. La suite en elle même .
Le négatif , la femme de ménage qui oublie d enlever les boissons consommées des précédents clients , nous n avions ni peignoirs ni patins ni gobelets ni produits de toilette ni serviettes, nous
l avons signalé le soir à la réception et à notre retour du restaurant il n y avait toujours rien encore heureux que nous avions tout ce qu il fallait dans notre valise , nous l avons signalé à nouveau le lendemain matin et nous avons reçu les excuses de la réceptionniste qui nous a offert les 5 euros de wi fi en compensation .
La salle de bain de la suite très belle mais pas fonctionnelle du tout avec petite baignoire sans douchette , on ne se rince pas ??? Un miroir grossissant coincé entre le lavabo et la baignoire 8 cm de large on ne peut pas s en approché , la température de l eau ou glacée ou brûlante , la manette ne fonctionne pas pour tempérée et le hic pour une suite a 200 euros la nuit , les wc ouvert dans la salle de bain , l hôtel vient d être rénové , au 21 eme siècle cela ne doit plus exister pas a ce prix la .
Le parking ouvert au 4 vents non surveillé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 23 juin 2014

Agréable et très confortable. La vue sur la forêt est apaisante et la piscine est un régal. La sauna et la salle de sport sont à la hauteur des exigences des beaux palaces ainsi que la chambre. Je le conseil vraiment !! Parfait pour un weekend !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Avis publié : 13 juin 2014

Séjour de 3 personnes sur une suite. Piscine et spa super. Personnel très accueillant. Chambre propre, correctement décorée et idéalement disposée pour deux groupes de personnes (2 et 1) ce qui permet d'avoir chacun son coin à soi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

her Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 11 juin 2014

Un hôtel agréable avec un personnel au petits soins. Chambre spacieuse et bien équipée. restauration correcte mais sans plus. A recommander sans hésiter pour un visiteur véhiculé (l'hôtel est loin du centre ville) mais bien accessible en voiture

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014