“Nous y venons depuis 10 ans”

DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 9 sur 51 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Alsace, France
“Nous y venons depuis 10 ans”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil toujours très chaleureux, places de parking disponibles à toute heure, sauna accessible toute la journée, qualité du petit déjeuner en nette amélioration. Dommage que les buffets du soir soient si rares.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Neuilly-Plaisance, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

J'en avais marre des hotel "n" étoile du centre tout décrépi et bien j'ai enfin trouver un hotel à hauteur de ces prix
Chambres impecables, petit déjeuner très bien.

Et un grand parking à disposition !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GM_Hilton-Luxembourg, Geschäftsführer de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Mathieu ,

Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un we dans cet hotel il y a 15 jours entre amis, et sommes satisfaits de l'ensemble des prestations, chambre propre et bien équipée convenant à nos besoins, personnel accueillant et poli, petit déjeuner varié et complet, on a l'embarras du choix, les cookies sont délicieuses.

Nous avons pu également profiter de la piscine après une longue journée de marche et de trajet.L'emplacement de l'hotel est en dehors du centre, un peu loin pour s'y rendre à pieds mais ce n'etait pas un problème quand on est bien organisé.

Seuls points négatifs, c'est l'accès à la piscine, le sol du vestière et le couloir sont inondés d'eau et c'est très glissant et pas très hygiénique. Nous avons également un problème de bruit dans la chambre à cause de la climatisation qui ronronne.

Vu le bon tarif que nous avons pu profiter, nous sommes satistaits de ce sejour, et retounerons volontiers si l'occasion se présente.

Hanitra de Haguenau

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de calme en dehors du centre ville, c'est un bon endroit pour se reposer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Hanitra ,

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Si vous cherchez un hôtel proche de la ville et au calme, ne cherchez pas plus loin. Le Double Tree est situé dans un endroit très calme proche de la ville, accès en voiture.
Un grand parking est disponible gratuitement. le personnel est très professionnel. Le buffet petit déjeuner excellent !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Senlis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

hotel bien situé avec arret de bus tout proche de l'hotel. a noter l'aimabilité et la disponibilité du personnel. tres bon petit dejeuner. parking gratuit a disposition des clients+ acces gratuit a la piscine au sauna et a la salle de fitness. tres bon rapport qualité prix. a noter la propreté des chambres

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un excellent hôtel. Pas très joli de l'extérieur, mais très agréable et raffiné à l'intérieur. Un personnel très pro et très gentil, un petit-déjeuner de grande qualité, des chambres propres et calmes. Les services fournis sont aussi de très bonne qualité (sauna, piscine, salle de sport).
Il ne manque que le free wi-fi dans les chambres.
Un super séjour !

Astuce pour la chambre : une belle vue sur la forêt dès que l'on monte dans les étages
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Sedan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

hôtel peu engageant à l'extérieur mais l'intérieur offre un confort de très haut de gamme et un niveau de service excellent, notamment le room service et les demandes de menu sans lactose au restaurant de l'hôtel. la chambre familiale est très confortable et la literie excellente (deluxe supérieur).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille