DoubleTree by Hilton Luxembourg
295 $US
281 $US
Melia.com
  • Restaurant
Best Western Plus Grand Hotel Victor Hugo(Luxembourg)(Bonne affaire !)
128 $US
117 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel Carlton(Luxembourg)(Bonne affaire !)
189 $US
169 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
2 089 résultats
Avis publié : 11 août 2014

Accueil toujours très chaleureux, places de parking disponibles à toute heure, sauna accessible toute la journée, qualité du petit déjeuner en nette amélioration. Dommage que les buffets du soir soient si rares.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 8 août 2014

J'en avais marre des hotel "n" étoile du centre tout décrépi et bien j'ai enfin trouver un hotel à hauteur de ces prix
Chambres impecables, petit déjeuner très bien.

Et un grand parking à disposition !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GM_Hilton-Luxembourg, Geschäftsführer de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Mathieu ,

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé un we dans cet hotel il y a 15 jours entre amis, et sommes satisfaits de l'ensemble des prestations, chambre propre et bien équipée convenant à nos besoins, personnel accueillant et poli, petit déjeuner varié et complet, on a l'embarras du choix, les cookies sont délicieuses.

Nous avons pu également profiter de la piscine après une longue journée de marche et de trajet.L'emplacement de l'hotel est en dehors du centre, un peu loin pour s'y rendre à pieds mais ce n'etait pas un problème quand on est bien organisé.

Seuls points négatifs, c'est l'accès à la piscine, le sol du vestière et le couloir sont inondés d'eau et c'est très glissant et pas très hygiénique. Nous avons également un problème de bruit dans la chambre à cause de la climatisation qui ronronne.

Vu le bon tarif que nous avons pu profiter, nous sommes satistaits de ce sejour, et retounerons volontiers si l'occasion se présente.

Hanitra de Haguenau

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de calme en dehors du centre ville, c'est un bon endroit pour se reposer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Hanitra ,

Avis publié : 29 juillet 2014

Si vous cherchez un hôtel proche de la ville et au calme, ne cherchez pas plus loin. Le Double Tree est situé dans un endroit très calme proche de la ville, accès en voiture.
Un grand parking est disponible gratuitement. le personnel est très professionnel. Le buffet petit déjeuner excellent !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Avis publié : 23 juillet 2014

hotel bien situé avec arret de bus tout proche de l'hotel. a noter l'aimabilité et la disponibilité du personnel. tres bon petit dejeuner. parking gratuit a disposition des clients+ acces gratuit a la piscine au sauna et a la salle de fitness. tres bon rapport qualité prix. a noter la propreté des chambres

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014