“Très bel hotel” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Presgaux
“Très bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits. Propreté impeccable et les chambres très confortables. Points négatifs: les ascenseurs incompréhensibles avec le système de carte des chambres, le sauna non mixe ( moins romantique quand on vient pour un anniversaire de mariage) et le prix exorbitant des consommations (19 euros le petit déjeuner ainsi que 5 euros un café par exemple).

• Séjour du août 2014
    • 5 sur 5 bulles
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bel établissement à 10 minutes en voitures du centre ville. Personnel professionnel et prestation de qualité. Le rapport qualité/ prix est très intéressant pour la destination. Je vous recommande de prendre un package avec petit déjeuner ( voir avec le diner en plus). Le restaurant est petit par rapport à la taille de l'établissement. Donc légère attente et un peu de monde au petit déjeuner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

très bel hôtel, chambre superbe et spacieuse, personnel sympa, très bon petit-déjeuner, grand parking, à 5 minutes en voiture du centre

nous avons également pris le diner, simple mais très bon

nous y retournerons en cas de nouveau séjour au Luxembourg

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Pour fêter un anniversaire, nous avons fait une folie et réservé la suite de luxe...
Points positifs :
1. Suite très agréable, bonne literie, baignoire et douche séparée, TV grand écran, plateau de courtoisie, dosette Rombouts et WI-FI. Les chambres et salle de bain ont été refaites. Tout est encore impeccable !
2. Personnel aimable et très professionnel à l'écoute des clients
3. Wi-Fi, vaste parking gratuit mais non surveillé
Points négatifs :
1. Local petit-déjeuner. Je me suis rendue plusieurs fois au Hilton par le passé et à chaque fois, c'était un réel plaisir de prendre le petit déjeuner. Maintenant, le local est à ce point réduit que lorsque vous vous découpez une tranche de pain, 3 personnes attendent pour se servir de confiture. Jambon...d'épaule, emmenthal en tranche sinon Kiri ou Vache Qui Rit.Toujours des plats chauds (e.a. oeufs brouillés) et des fruits frais.
2. Articles de toilette délivrés au compte-goutte ou non renouvelé.
3.Dosettes Rombouts : pour deux consommés seulement un est remplacé.
4. Travaux au niveau des lifts. Les très nombreuses traces de doigts sur les portes et les boutons d'appel du lift n'ont pas été nettoyés du vendredi jusqu'à mon départ dimanche...
Voilà pourquoi je préfère attribuer un "Bien" mais peut certainement faire mieux.
Je m'en suis d'ailleurs ouverte à une employée ce qui me semblait correct avant d'écrire cet avis.

• 3 sur 5 bulles
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ainsi négatifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Namur, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Déçus de notre séjour au Double Tree, Nous avions sélectionné cet hôtel car il disposait d'une piscine.

La chambre triple ne disposait pas d'un vrai lit, mais d'un canapé-lit assez inconfortable, on sentait tous les ressorts ! Le matelas du lit double : très dur ! La chambre n'était pas mal, assez spacieuse, mais le carrelage de la salle de bain n'est vraiment pas top (aspect petits carrelages beiges des piscines des années 60-70 ...), cela dénote avec le reste.
Le pommeau de la douche fuyait.
Le plus désagréable était le bruit permanent de l'ascenseur, extrêmement bruyant !! Les commentaires le signalaient et nous aurions dû demander une chambre le plus loin possible de l'ascenseur...
Il faut vraiment faire quelque chose pour cela, les clients l'ont assez signalé je crois...

Il faut toutefois souligner l'amabilité du personnel et le dévouement dont il fait preuve à votre égard. Le déjeuner était copieux et varié.

Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près de l'ascenseur !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Malmedy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

superbe hôtel personnels des plus sympas petit déjeunes excellents,chambre très propre seul bémol manquais les peignoirs dans la chambre mais pour une nuit pas trop important a recommander

• 3 sur 5 bulles

Gournay Sur Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Tout près du centre ville, voila un belle hôtel, calme et raffiné. Le service et les prestations sont à la hauteur d'un 4 étoiles. La piscine est un atout pour se relaxer après une journée de visite ou bien le matin pour bien commencer la journée. Je garde précieusement l'adresse de cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 21 août 2014