Contrôle des avis
2 258 résultats
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus vendredi soir pour une seule nuit après une soirée sur luxembourg. Déjà déçu par le mini bar dans lequel il n’y a vraiment pas grande diversité, et aucun alcool... nous découvrons des affaires d’un précédent visiteur dans un tiroir... à 8h, nous sommes réveillés par une perceuse, des marteaux car il y a des travaux ! Comment cela est il possible dans un hôtel de ce standing ? Cerise sur le gâteau, pour se faire chauffer de l’eau il faut presque déménager une armoire et pour se sécher les cheveux il n’y a pas une prise à la bonne hauteur en face d’un miroir (obligé de le faire à côté de la commode). Bref une grande déception par rapport au renom de cet établissement... a fuir durant les travaux si on souhaite dormir ... ce qui me semble est le service principal d’un hotel

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
GM_Hilton-Luxembourg, Geschäftsführer de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Bonjour Scratounet57,

Je vous remercie pour votre retour concernant votre venue au Doubletree by Hilton Luxembourg. En effet les commentaires de nos clients sont précieux pour nous aider à nous améliorer.

Je suis vraiment désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le mini bar, il ne contient pas d’alcool mais nous vous invitons à faire appel à notre room service à tout moment.
Je comprends votre frustration et je tiens à m’excuser pour le manque de service et les désagréments subis. Ce n’est absolument pas le sentiment que nous voulons donner de notre hôtel et j’espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous laisser un meilleur souvenir.

Bien cordialement,

Janine Kemp

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous sommes très déçus par les prestations de l’hôtel.

-Aucune prise en considération des observations lors de la réservation. Nous avions demandé expressément une vue sur la forêt, nous avons été logés en chambre 204 avec vue sur le parking !!

- Materiel vétuste, la bouche d’aeration située au dessus de la baignoire, est tombée sur la tête de mon conjoint lorsque celui-ci a pris sa douche.

-Le ménage laisse à désirer, à notre arrivée la baignoire était totalement bouchée! Super, vous prenez votre douche en pataugeant dans une piscine, l’eau ne s’evacuant que très difficilement.

-Piscine froide, frileux s’abstenir.

Très déçus par cet établissement 4 étoiles, qui provenant du groupe HILTON, promettait une prestation digne de ce groupe. L’hôtel est plus proche d’un 3 étoiles ce qui est bien dommage, eu égard le prix de la chambre.

눇Le lit est confortable, et l’hôtel est calme.

Cher Dhaoui f,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant votre récent séjour au Doubletree by Hilton Luxembourg et je tiens à m’excuser que la prestation fournie n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Je comprends parfaitement votre déception et je voudrais vous assurer que votre expérience ne reflète pas l’image que nous souhaitons donner de notre établissement. Sachez néanmoins que notre réception et notre service d’étages sont disponible 24/24h pour répondre à toutes vos demandes.

J’espère avoir une nouvelle occasion de vous montrer une meilleure image de notre hôtel.

Bien cordialement,

Janine Kemp

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Il est vrai que cet hôtel est excentré mais il dispose d’une navette hôtel et d’une ligne régulière de bus à proximité. Il est tout de même plus pratique d’avoir son propre véhicule.
Points agréables :
- Personnel efficace, aimable et compétent.
- Propreté de l’hôtel, de la chambre et de la salle de bain.
- Équipement de la chambre qui est spacieuse (12ème étage).
- petit-déjeuner complet.
Points à améliorer selon moi :
- murs trop nus (donc tristes) de la chambre.
- 1 seul peignoir dans la DRB ( je sais que nous aurions pu en demander un second mais il serait plus professionnel d’en mettre 2...).
- viennoiseries pourraient être plus fraîches au petit-déjeuner.
- matelas trop ferme à mon goût.

Le cookie au chocolat offert gracieusement à la réception est bien agréable il est vrai et ne suffira pas pour noter *****. Lol.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
GM_Hilton-Luxembourg, Geschäftsführer de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Cher Yannifrombelgium,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, notamment personnel et les équipements de la chambre, et nous ne manquerons pas de partager cela avec nos équipes.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Meilleures salutations,

Janine KEMP

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Hôtel est à écart
Les chambres sont sommaires on trouve encore des baignoires à enjamber pour prendre une douche avec un flexible peu convaincant
Un grand rafraîchissement serait nécessaire tant dans les chambres que sur extérieur de l hôtel
Peu pratique en extérieur sur les arrivées et départ à naviguer avec les bus
Parking non surveiller
Bonne restauration

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
LUX_Manager, Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti quant à votre récent séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg.

Je suis navrée de constater que votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes et que vous êtes reparti de notre établissement déçu du temps passé chez nous.

Je prends bonne note de vos commentaires concernant l'équipement des chambres.

Nous espérons avoir une nouvelle occasion dans l’avenir de vous convaincre de la qualité de nos services.

Robert Jorczyk
Director of Operations

Avis publié : 14 mars 2018

Déception 100% pour piscine
1/eau très très froide
2/heure d ouverture inapropriee
De 7h à 11h puis de 17 h à 22h
Et pas signalé sur leur site que les plus belles heures pour profiter de la piscine c est de 11 h à 17 h mais hélas c est FERME les après midi en semaine
Quand je l ai dit à la réception on m a répondu que le week-end c' était ouverture non stop
Conclusion NE PAS ALLER EN SEMAINE si vous voulez profiter de la piscine l après midi

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo

Cher Client

Je prends bonne note de vos commentaires concernant les heures d'ouverture de la piscine. Votre feedback a été transmis aux personnes concernées et on le revoie..

Robert Jorczyk
Director of Operations