“Seul vrai 5 étoiles du Luxembourg”

Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
N° 4 sur 50 Hôtels à Luxembourg
Avis publié : 20 août 2013

Super, super, super.
Evident assez cher mais possibilités de trouver de bons prix...et dans ce cas, n'hésitez-pas !
Service formidable avec "voiturier" qui vu l'endroit est fortement apprécié.
A recommander pour les bonnes occasions ou si l'on veut se faire plaisir...

Astuce pour la chambre : Bonne literie mais un "queen" ou "king" size bed serait mieux...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013

Accueil exceptionnel, tout est fait pour que vous soyez satisfait, du voiturier à la femme de ménagé tout le personnel est plus que courtois.
Les chambre sont magnifique, la literie vous berce au pays des merveilles, room service de qualité, la cuisine est à des tarifs correct et très haut de gamme ; l'agneau est délicieux, la bouchée à la reine également.
Vraiment un hôtel parfait pour passer un moment d'exception...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
pignier, Deputy manager de Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous faisons référence à votre dernier séjour à l'hôtel Le Royal à Luxembourg pour lequel vous avez posté un message sur Tripadvisor.

Nous attachons une attention particulière à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l'ensemble de nos équipes, et nous remercions d'ores et déjà de votre appréciation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Luxembourg.

Jean Luc Pignier
Directeur adjoint

Avis publié : 9 août 2013

Pour notre premier voyage au Luxembourg nous avons profité d'une promotion offrant un tarif intéressant dans un hôtel de luxe; notre séjour fut très agréable, tout était fait pour nous satisfaire, que ce soit le voiturier qui s'occupe de garer la voiture, le bagagiste ou les personnes à la réception. Quant à la qualité des prestations, tout fut parfait. Nous avons dîné deux fois dans le restaurant "Le Jardin", nous avons apprécié le repas et les vins; beaucoup de gentillesse de la part des serveurs aux petits soins pour les clients..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

En mission au Luxembourg durant quelques mois, j'y ai passé 3 à 4 jours par semaine.
Une excellente adresse pour les raisons suivnates :
- prestations 5 étoiles (vous êtes appelés par votre nom, un fichier client reprenant vos petites habitudes....).
- une politesse, propre au Luxembourg mais qui vient ajouter une touche supplémentaire
- un était déjeuner gargantuesque, un choix incroyable de sucre sale
- s chambres spacieuses avec de nombreuses commodités dans la chambre (table à repasser, ceinture en soie....)
- une centre Spa très bien (avec piscine) et un centre de fit ses qui mériterait d'être un peu plus équipé
- des compositions florales incroyables et créatives
- un piano bar tres chic
- un restaurant tenu par un chef qui pourrait avoir son étoile tant les cuissons, goûts sont maitrisé

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
pignier, Directeur adjoint de Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Chère Madame,

Sachez que nous avons apprécié vos commentaires en relation avec vos différents séjours passés à l'hôtel Le Royal à Luxembourg, et nous vous en remercions.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de Luxembourg.

Permettez nous de partager vos appréciations avec l’ensemble de nos équipes.

Sincères considérations.

Jean Luc Pignier
Directeur adjoint

Avis publié : 19 juillet 2013

Mon premier choix quand je voyage pour les affaires: dans le centre, accueil très sympa, chambres confortables, très bon accès wifi comparé à d' autres hotels, service parfait, pick-up à l"aéroport avec style, et, pour couronner le tout, très bien organisé: vos préférences sont sauvées sur leur ordinateur et vous vous sentez de retour au bercail à chaque retour dans cet hotel accueillant.
Très bien organisé pour des présentations ou des conférences également. Leurs buffets petit déjeuner ou déjeuner à ces occasions sont incomparables.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013

Cet hôtel de Luxembourg est un mythe. Le Royal est un hôtel de luxe et fait partie des plus grands hôtels européens. Accueil très sympathique, Chambres plus que confortables, salle de bain en marbre avec peignoir et chaussures adaptées, literie parfaite, accès à la piscine, au sauna, au hammam. Petit déjeuner buffet excellent.Personnel dévoué. Que dire de plus??? Si une chose. Grâce à voyage-privé.com nous avons réussi a passer un week-end des plus confortable pour une somme relativement modique par rapport au prix de 390 euros/nuit indiqué dans la chambre. Nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Une nuit dans ce ravissant hotel ( un peu vieillissant certe mais soigné ) en offre sweet package.Donc dans l ordre du sejour,l accueil est des plus agréables avec sourires,respect,bienveillance,professionnalisme.Votre véhicule est garé dans un parking privé souterrain ( pas de stress ;) mais pas pu m empêcher d aller "jeter" un œil afin de m en assurer ) ! Découverte de la chambre accompagnée d une hôtesse charmante et bienveillante , chambre spacieuse,propre,bien équipée,calme,grand lit,petit bémol deco un peu vieillotte et couette trop épaisse ( ne pas hésiter à baisser la température sinon trop chaud ).Il me manque ma corbeille de fruit,j appel le service d étage et on me dit qu elle est en chemin :) et c était bien le cas ! Direction centre ville et la .... super on traverse le bvd et nous y sommes,ville très agréable, riche de culture et de boutiques,commerçants souriants et serviables ( waoouuuh que du bonheur sérieusement ).Retour a l hotel direction l espace détente au -1 (peignoirs et chaussons en chambre),super espace, certes peu de transats mais cosy avec un accueil souriant et professionnel,on se sent dans une bulle,détente absolue on a du mal à partir ! Suite du séjour,le restaurant le jardin ( je v pas me répéter sur l accueil qui est toujours au top ) cuisine simple cadre sympa mais sans plus ! On se dirige au piano bar ,dans le cadre de l offre on a le droit à deux coupe de "champagne".Sa sent le cigare ( perso sa ne me dérange pas ),fauteuils confortables,lumières tamisées on commande nos coupes de "champagne" qui sont en fait du vin luxembourgeois méthode champenoise ( déformation professionnel je travail dans le champagne ) j appel le serveur qui me remplace mon verre de "champagne" luxembourgeois (attention à l appellation champagne :) ) sans sourciller ! Départ pour le centre ville by Night on se sent en sécurité de nombreux bars et boîtes s offrent à vous ( pas tester trop fatigués )! Nuit très bonne dans un lit très confortable ( ne pas oublier de mettre le carton sur la poignée de porte afin de ne pas être "déranger" le matin ).Petit déjeuner copieux et varié avec toujours cette accueil parfait ! En résumé on se sent privilégié de l arriver au départ,je reviendrai pour sur ! Accueil au top !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple