“excellence du service mais....”

Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
N° 4 sur 50 Hôtels à Luxembourg
Avis publié : 16 septembre 2013

avons reserve directement sur leur site un package welcome pour 2 personnes comprenant;
2 nuits avec petit dej , deux coupes de champagne au bar, un diner pour deux 3 plats et le parking pour 387€.
Accueuillis par une jeune irlandaise hyper professionnelle , un bagagiste, un voiturier, tout le personnel sans exception formé à un cinq etoiles que ce soit au bar au restaurant ... la palme de l excellence.
situation exceptionnelle au pied du centre ville et ses rues pietonnes.
Petite piscine avec sauna et hammam et uniquement 6 transats ( pas la place pour plus )
le mais....:
une decoration qui date des annes 70 partout dans l hotel que ce soit les chambres, les vestiaires et les douches piscines, le restaurant, les toilettes du restaurant ......
une grosse renovation devrait s imposer
il est a noter qu une heure avant la fin du petit dejeuner plus aucun renouvellement de plat est fait.
il n y a plus de croissant, il reste quelques yaourts, plus de baguettes, rien que des tartines, et on commence a dresser les tables a cote de vous pour le midi !!
donc arrivez tot!!
l ambiance du petit dejeuner est hyper bruyante avec une clientele partagee de gens qui parlent haut et fort riant a gorges deployees, des gamins qui courent et les parents qui laissent faire car comme ça ils sont tranquilles (eux! ) et des gens qui petit dejeunent en short nylon et en tongues!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont la meme deco , demandez une chambre au cinquieme cote parc et une fenetre qu...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2013

Situation géographique idéale, juste à côté des rues marchandes principales. Facile à trouver. Parking gratuit lorsque vous prenez un package (non négligeable quand vous voyez le prix du parking par jour!). Personnel très attentionné et serviable. Buffet "royal" avec tout ce que vous pouvez penser. Possibilité de commander des omelettes à votre convenance. Saumon fumé accompagné d'un verre de Crémant, toutes sortes de pâtisseries, charcuteries, fromages divers, etc... Petite piscine, mais agréable quand-même. Sauna et hammam un peu petit. Chambres impeccables. Lors de notre arrivée, une bouteille de Champagne ainsi qu'une assiette de fruits nous fut servis à l'occasion de l'anniversaire de mon amie. Superbe attention! Nous reviendrons assurément.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté parc car les bruits de la circulation peuvent gêner le sommeil.
Avis publié : 20 août 2013

Super, super, super.
Evident assez cher mais possibilités de trouver de bons prix...et dans ce cas, n'hésitez-pas !
Service formidable avec "voiturier" qui vu l'endroit est fortement apprécié.
A recommander pour les bonnes occasions ou si l'on veut se faire plaisir...

Astuce pour la chambre : Bonne literie mais un "queen" ou "king" size bed serait mieux...
Avis publié : 10 août 2013

Accueil exceptionnel, tout est fait pour que vous soyez satisfait, du voiturier à la femme de ménagé tout le personnel est plus que courtois.
Les chambre sont magnifique, la literie vous berce au pays des merveilles, room service de qualité, la cuisine est à des tarifs correct et très haut de gamme ; l'agneau est délicieux, la bouchée à la reine également.
Vraiment un hôtel parfait pour passer un moment d'exception...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
pignier, Deputy manager de Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous faisons référence à votre dernier séjour à l'hôtel Le Royal à Luxembourg pour lequel vous avez posté un message sur Tripadvisor.

Nous attachons une attention particulière à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l'ensemble de nos équipes, et nous remercions d'ores et déjà de votre appréciation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Luxembourg.

Jean Luc Pignier
Directeur adjoint

Avis publié : 9 août 2013

Pour notre premier voyage au Luxembourg nous avons profité d'une promotion offrant un tarif intéressant dans un hôtel de luxe; notre séjour fut très agréable, tout était fait pour nous satisfaire, que ce soit le voiturier qui s'occupe de garer la voiture, le bagagiste ou les personnes à la réception. Quant à la qualité des prestations, tout fut parfait. Nous avons dîné deux fois dans le restaurant "Le Jardin", nous avons apprécié le repas et les vins; beaucoup de gentillesse de la part des serveurs aux petits soins pour les clients..

Avis publié : 4 août 2013

En mission au Luxembourg durant quelques mois, j'y ai passé 3 à 4 jours par semaine.
Une excellente adresse pour les raisons suivnates :
- prestations 5 étoiles (vous êtes appelés par votre nom, un fichier client reprenant vos petites habitudes....).
- une politesse, propre au Luxembourg mais qui vient ajouter une touche supplémentaire
- un était déjeuner gargantuesque, un choix incroyable de sucre sale
- s chambres spacieuses avec de nombreuses commodités dans la chambre (table à repasser, ceinture en soie....)
- une centre Spa très bien (avec piscine) et un centre de fit ses qui mériterait d'être un peu plus équipé
- des compositions florales incroyables et créatives
- un piano bar tres chic
- un restaurant tenu par un chef qui pourrait avoir son étoile tant les cuissons, goûts sont maitrisé

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
pignier, Directeur adjoint de Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Chère Madame,

Sachez que nous avons apprécié vos commentaires en relation avec vos différents séjours passés à l'hôtel Le Royal à Luxembourg, et nous vous en remercions.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de Luxembourg.

Permettez nous de partager vos appréciations avec l’ensemble de nos équipes.

Sincères considérations.

Jean Luc Pignier
Directeur adjoint

Avis publié : 19 juillet 2013

Mon premier choix quand je voyage pour les affaires: dans le centre, accueil très sympa, chambres confortables, très bon accès wifi comparé à d' autres hotels, service parfait, pick-up à l"aéroport avec style, et, pour couronner le tout, très bien organisé: vos préférences sont sauvées sur leur ordinateur et vous vous sentez de retour au bercail à chaque retour dans cet hotel accueillant.
Très bien organisé pour des présentations ou des conférences également. Leurs buffets petit déjeuner ou déjeuner à ces occasions sont incomparables.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires