“Bon emplacement et belle qualité.”

Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
N° 2 sur 49 Hôtels à Luxembourg
Bruxelles
“Bon emplacement et belle qualité.”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel super bien placé à l'entrée du piétonnier de la ville. Très bon accueil du personnel. Facilité avec le voiturier et le parking. Chambre très qualitative avec bel écran de télévision.
Petit déjeuner superbe et très copieux (buffet). Hôtel plutôt ancien avec un luxe légèrement suranné mais c'est un style.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Beauvais, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes allés en amoureux découvrir le Luxembourg et avons trouvé cet hôtel sur un site de réservation de vacances avec réduction. Nous avions une chambre standard très spacieuse avec un lit encore plus spacieux.
Service irréprochable, déjeuner et dîner dans la chambre, voiturier, etc.
Avons profité de la piscine, du hammam et du sauna, parfaits!
Emplacement idéal à deux pas du centre ville.
Restauration onéreuse mais de qualité.
Très calme si situé à l'opposé de la route.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montesson, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

excellent accueil, idalement situé à deux pas du centre ville, hôtel trés élégant et classique
literie excellente
nous n 'avons pas pu profiter de la piscine et du spa mais tout cela semblait très bien

je repete mais excellent accueil

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2013

Agréable séjour dans cet hôtel aux chambres spacieuses et agréables. Situation idéale. SPA sympathique et mention spéciale pour la piscine de 12m où j'ai pu faire quelques longueurs avant d'aller me faire masser :) Buffet du petit-déj très satisfaisant avec omelettes en plus à la demande. J'ai goûté le restaurant la Pomme Cannelle au service impeccable et aux plats goûteux. Mention spécial pour le Paris Brest revisité que j'ai adoré !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Metz
Avis écrit le 30 octobre 2013

Un court séjour suffit pour se sentir bien dans cet hôtel. Ce n'est pas un 5 étoiles comme les autres! Il a gardé un côté "vieillot" qui nous a beaucoup plu. Le spa années 70/80 vaut le détour.
Nous y avons dîner et pris le pris le petit déjeuner. Excellent.
Enfin le personnel et surtout la conciergerie sont affables et surtout efficaces compte tenu de nos exigences.
Un bémol: la possibilité de fumer dans le lobby et bar.
Parfait
Note: 18/20

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous y avons passé 4 jours en famille et y avons apprécié le séjour : la chambre était très spacieuse et très bien entretenue (nos vêtements étaient pliés et rangés 2 fois par jour et les jouets de notre fille rangés), le petit déjeuner est exquis, le Spa apaisant et très propre.
Mention spéciale au restaurant la pomme cannelle dont la cuisine est très raffinée et le cadre paisible. J'ai apprécié les petits fours qu'on nous a offert après notre dîner dans un écrin très chic.
Un seul point à revoir : les animations dans l'hôtel

Séjour du décembre 2012
Moyaux, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Un hotel tres sympa avec des chambres spacieuses et bien équipées.
Un service efficace
Une situation très bonne et des équipements tres bons.
Tout est parfait pour un hotel d'affaire comme celui là situé pres du centre ville.
Les restaurants sont également bons tout comme le bar et le buffet petit déjeuner tres tres varié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires