“Ce qu'il y a de mieux en ville”

Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
N° 4 sur 50 Hôtels à Luxembourg
Avis publié : 4 décembre 2013

J'y séjourne deux fois par an depuis des années. C'est toujours un plaisir. Les chambres sont spacieuses et agréables, les restaurants sont bons et surtout le personnel est tellement accueillant et chaleureux depuis le Concierge, les Dames de la réception, le voiturier etc ...
En plus de dix ans, je n'ai eu qu'une expérience moins bonne. Le jour où un dignitaire (?) chinois avait envahi l'hotel avec toute sa troupe et empêchait les résidents d'accéder normalement aux lieux.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre non-fumeur donnant sur les jardins
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 novembre 2013

Hôtel super bien placé à l'entrée du piétonnier de la ville. Très bon accueil du personnel. Facilité avec le voiturier et le parking. Chambre très qualitative avec bel écran de télévision.
Petit déjeuner superbe et très copieux (buffet). Hôtel plutôt ancien avec un luxe légèrement suranné mais c'est un style.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous sommes allés en amoureux découvrir le Luxembourg et avons trouvé cet hôtel sur un site de réservation de vacances avec réduction. Nous avions une chambre standard très spacieuse avec un lit encore plus spacieux.
Service irréprochable, déjeuner et dîner dans la chambre, voiturier, etc.
Avons profité de la piscine, du hammam et du sauna, parfaits!
Emplacement idéal à deux pas du centre ville.
Restauration onéreuse mais de qualité.
Très calme si situé à l'opposé de la route.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

excellent accueil, idalement situé à deux pas du centre ville, hôtel trés élégant et classique
literie excellente
nous n 'avons pas pu profiter de la piscine et du spa mais tout cela semblait très bien

je repete mais excellent accueil

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Agréable séjour dans cet hôtel aux chambres spacieuses et agréables. Situation idéale. SPA sympathique et mention spéciale pour la piscine de 12m où j'ai pu faire quelques longueurs avant d'aller me faire masser :) Buffet du petit-déj très satisfaisant avec omelettes en plus à la demande. J'ai goûté le restaurant la Pomme Cannelle au service impeccable et aux plats goûteux. Mention spécial pour le Paris Brest revisité que j'ai adoré !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2013

Un court séjour suffit pour se sentir bien dans cet hôtel. Ce n'est pas un 5 étoiles comme les autres! Il a gardé un côté "vieillot" qui nous a beaucoup plu. Le spa années 70/80 vaut le détour.
Nous y avons dîner et pris le pris le petit déjeuner. Excellent.
Enfin le personnel et surtout la conciergerie sont affables et surtout efficaces compte tenu de nos exigences.
Un bémol: la possibilité de fumer dans le lobby et bar.
Parfait
Note: 18/20

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Nous y avons passé 4 jours en famille et y avons apprécié le séjour : la chambre était très spacieuse et très bien entretenue (nos vêtements étaient pliés et rangés 2 fois par jour et les jouets de notre fille rangés), le petit déjeuner est exquis, le Spa apaisant et très propre.
Mention spéciale au restaurant la pomme cannelle dont la cuisine est très raffinée et le cadre paisible. J'ai apprécié les petits fours qu'on nous a offert après notre dîner dans un écrin très chic.
Un seul point à revoir : les animations dans l'hôtel

Séjour en : décembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
À 1,2 km
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 1 sur 50 à Luxembourg
Alvisse Parc Hotel
N° 17 sur 50 à Luxembourg
À 1,4 km
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 50 à Luxembourg

Vous connaissez Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg ?

Informations supplémentaires concernant Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg

Adresse: 12 Boulevard Royal, Luxembourg 2449, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°4 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°5 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°6 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie de prix : 161€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg 5*
Réputé pour son sens raffiné de l'hospitalité et pour un service irréprochable, l'hôtel Le Royal Luxembourg est sans doute le seul hôtel 5 étoiles du centre ville de Luxembourg et membre des Leading Hotels of the World. D'importants travaux de rénovation viennent tout juste d’être achevés : 170 chambres entièrement rénovées, le Piano Bar au design contemporain sublimé par des ambiances lumineuses et musicales uniques et le tout nouveau restaurant Amélys, proposant une cuisine traditionnelle au naturel dans un cadre somptueux s'ouvrant en été sur une magnifique terrasse, calme et fleurie. Un dîner à la Pomme Cannelle est l'illustration parfaite de l'excellence culinaire tandis que le Club Santé propose des soins de qualité, une salle de fitness ainsi qu'une piscine couverte. Les concierges aux Clefs d'Or, la navette vers l'aéroport, un parking couvert et une charmante boutique viennent compléter les services proposés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Luxembourg
Hotel Le Royal Luxembourg Ville