“Toujours aussi professionnels et perfectionnistes”

Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
N° 4 sur 51 Hôtels à Luxembourg
paris
“Toujours aussi professionnels et perfectionnistes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2009

Un nouveau passage cette année au Royal et toujours le même plaisir.
Dans les moindres détails, cet hôtel offre un service parfait.
J'ai écrit une suggestion sur questionnaire-client. j'ai reçu une lettre quinze jours aprés signé du Directeur et réellement personnalisée.
Je suis surpris de lire dans un avis que le personnel ne parle que moyennement l'anglais car je n'ai entendu que des gens s'exprimant parfaitement en anglais , français , allemand............Bravo!

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2009

navette vous attendant à la gare TGV -Chambre Vip avec accès privé est parfaite literie confortable- servive irreprochable - room service à 1 heure du matin très bien assurer
piano bar agréable - pianiste pro - chambre donnant sur un immeuble de bureau mais isolation parfaite- piscine et gym très agréable - un vrai 5 étoiles

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2009

Tout était parfait : nous avons été surclassés ; la chambre était spacieuse et très propre ; le personnel professionnel ; la présence de piscine et spa ; les dîner et petit-déjeuner copieux ; la proximité du centre historique...
Malheureusement, nous n'y avons pas trouvé les petits plus qui font le charme de certains hôtels : beau bâtiment, décoration, accueil particulièrement chaleureux… De plus, notre chambre donnait sur un boulevard fréquenté (bonne isolation phonique) face à un immeuble de bureau sans intérêt, alors que d’autres peuvent donner sur le parc.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hautement recommandé : Cet hôtel 5 étoiles est à quelques minutes de marche de la vieille ville. Le service est irréprochable, le personnel est toujours poli et les requêtes sont traitées très rapidement. Enregistrement rapide. L’hôtel est globalement bien entretenu et très chaleureux. Les chambres sont de bonne taille, confortables et meublées avec élégance. Les salles de bain sont bien éclairées, carrelage en marbre, bien équipées. Literie confortable. L’accès à Internet était terriblement cher, 28 euros la journée. Un autre hôtel de luxe (Simoncini) est en passe d’ouvrir pas très loin si vous avez besoin d’une autre option. Le buffet de petit-déjeuner était bien, mais pas à la hauteur de nos attentes (mais pas mal quand même). Le Luxembourg est cher et possède beaucoup d’hôtels de qualité moyenne, cet hôtel est donc un bon choix, et encore meilleur si vous obtenez des tarifs promotionnels.

Brussels, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2008

Dans le cadre d'un week-end de retrouvailles avec des amis habitant le Luxembourg, nous sommes descendus au Royal.

Situation exceptionnelle. Le parc est situé juste derrière l'hôtel et le centre ville à 1 min à pieds. Le bâtiment vu de l'extérieur n'est pas à notre goût. Ne vous arrêtez donc pas à l'architecture extérieure.

Service assuré de manière professionnelle tant de la part des voituriers, bagagistes, concièrges et du personnel de la réception que de la part des femmes de chambres.

Nous avions une chambre standard de taille normale mais ayant certaines choses assez vétustes: Air conditionné quasi absent, literie très inconfortable, changements brusques de température de l'eau de la douche et pour finir, les chambres ne sont pas parfaitement insonorisées.

Piscine et sauna très agréable avec un personnel attentionné.

Petit déjeuner de très bonne qualité mais prix exorbitants au bar de l'hôtel. De plus, les prix ne sont pas justifiés par un service exceptionnel ou un accompagnement hors norme. Bref, évitez l'apéro au Piano Bar.

Bref, la situation et le service du personnel font de cet établissement, un hôtel très fréquentable.

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — L'air conditionné des chambres
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’hôtel Royal dans le cadre d’un voyage d’affaires et j’ai été surpris de constater que cet hôtel a conserve ses 5 étoiles. Le décor était démodé et les chambres moyennes même si tout était propre et ordonné. Le prix payé pour la qualité offerte n’est pas justifié.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2006

Nous venons de passer un charmant week-end à Luxembourg, avec un accueil particulièrement agréable à l'hotel LE ROYAL.
Nous avons profité de la formule WELCOME ( 2 nuits petit déjeuner, parking, un diner, coupe de champagne, piscine ... pour 400 Euros à 2 ) et avons particulièrement apprécié le personnel discret et efficace. C'était notre anniversaire de mariage ( déjà 20 ans ! ), et avons eu droit à un surclassement, et un gateau lors du diner.
L'hotel est idéalement placé, à proximité immédiate du centre historique et commercial, et également d'un grand parc, bien agréable pour le footing du matin.
En bref, du luxe et du bonheur pendant 2 jours, pour un tarif très compétitif.

• Séjour du juillet 2006