“Séjour très agréalble”

Hotel Le Chatelet
N° 31 sur 50 Hôtels à Luxembourg
“Séjour très agréalble”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Séjour de courte durée puisque nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel... mais très vite on se sent à l'aise... le cadre est chaleureux ... le personnel sympathique.
La chambre était un peu petite mais en même temps on ne comptait pas y organiser une réception! ... Le buffet du petit déjeuner est très copieux ... une bonne adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GlobRes_21349, Gérant de Hotel Le Chatelet, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur nôtre établissement.
Tout le personnel vous remercie de celui-ci et sommes heureux de savoir que votre séjour fut agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt à Luxembourg.

arlon
Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon hôtel pour découvrir la ville, proche du Ground, du Pont Adolphe, du centre, de la gare et d'un arrêt de bus. Bon accueil également et buffet bien garni au petit déjeuner. Par contre la literie est à améliorer; elle était très propre ainsi que la chambre mais accusait certainement de l'âge! or lorsqu'on a la cinquantaine on a besoin d'une literie qui vous permet de récupérer!Quelques détails pourraient être aussi améliorés (porte de salle de bain qui grince, pas de poubelle dans la chambre).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GlobRes_21349, Gérant de Hotel Le Chatelet, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'abord d'avoir fait confiance à nôtre établissement pour votre séjour à Luxembourg. Nous avons pris note de vos remarques et nous procédons en ce moment au changement comme indiqué : mise à disposition de poubelles en chambre mais également au changement des lits.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au maximum nôtre clientèle et éperons pouvoir vous accueillir très prochainement.
Hirtzfelden, Alsace
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce charmant hôtel familial situé à environ 10 minutes à pied du centre de la ville. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont très correctes et les meubles en pin donnent un caractère chaleureux à l'ensemble. L'hôtel possède un parking (en supplément) et accepte également les animaux (en supplément) ce qui est pour nous un critère de sélection majeur. Le petit déjeuner au choix varié était inclus dans le prix des nuitées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir porté votre choix sur nôtre hôtel pour votre séjour au Grand Duché de Luxembourg.
Nous sommes heureux d'avoir eu en retour votre commentaire sur les services mais également sur le personnel de l'hôtel.
Nous ne manquerons pas de vous accueillir avec plaisir pour votre prochain séjour.
Avis écrit le 26 juillet 2013

La chambre était plutôt bien mais donnait au rez de chaussée côté parking. Comme elle était situé dans l'autre branche près de la porte d'entrée....nous avons été particulièment dérangés par les allées et venues surtout après 22h et tôt le matin. Parking trop petit et cher. Petit déjeuner bien. pas d'accès à la wifi mais un ordi est en libre service dans le salon. Son emplacement est privilégié et l'accueil est très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi nôtre établissement pour votre séjour.
Suite à votre commentaire nous prenons la liberté de vous transmettre les précisions suivante :
-Nous disposons d'un parking effectivement petit mais étant situé en pleine ville de Luxembourg, un parking de près de 30 places n'est malheureusement pas possible. De plus je vous précise que nos tarifs sont moins chers que ceux appliqués par la commune c'est à dire 2,50€ de l'heure avec obligation de prendre un ticket toute les 4 heures ; si le séjour est de plus de 1 nuit la différence est beaucoup plus avantageuse de laisser votre véhicule dans nôtre parking puisque cela évite de prendre un ticket toute les 4 heures OU une mise en fourrière par les services de police facturé 300,-€ la journée.
-La chambre en question est situé côté cour beaucoup plus paisible que côté rue mais il est nécessaire de préciser que toutes les chambres disposent de double vitrage !
De plus concernant les aller et venu des personnes dans les couloirs il est vrai que malheureusement certaines personnes ne pensent pas à ceux qui souhaite prolonger leur nuit plus tard que d'autre.

Néanmoins, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire toutes ces remarques afin que nous puissions proposé à tout nos clients un service en en constante évolution.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau dans nôtre hôtel très prochainement afin de vous satisfaire au maximum.
Mons
Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil gentil d'une dame très charmante,Séjour Wonderbox, nous avons trouvé la chambre simple et SDB petite. Déjeuner en toute simplicité.A proximité du centre ville, bruyant la nuit nous sommes en ville, nous n'avons pas su laisser la fenêtre ouverte. Livraison tôt le matin...

Madame, Monsieur,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi nôtre hôtel pour votre séjour à Luxembourg. Il est vrai que nôtre hôtel se situe en pleine ville au croisement de deux rues fréquentées très tôt le matin.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois à Luxembourg et nous ne manquerons pas de faire le maximum pour vous apportez toute la satisfaction nécessaire à un bon séjour.
Romsée, Liege, Belgium
Avis écrit le 14 juillet 2013

Superbe hôtel propre sympathique et super bonne organisation 10/10 bravooooooo a recommander endroit calme personnel très sympathique propreté des chambres superrrrrrrrr petit déjeuner impeccable énorme et restaurent alors la d une sympathie et d une beauté whaouuuuuuuuuuuuuuuy

Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire ... nous ne savons quoi vous dire si ce n'est merci !
Nous sommes très heureux que votre séjour ce soit aussi bien passé. Nous faisons tous les jours notre maximum pour que tous nos clients repartent avec le même sentiment sur nôtre hôtel et nôtre service que vous.
Nous espérons sincèrement vous accueillir très prochainement.
Lille, France
Avis écrit le 8 avril 2013

cet hotel est bien situé pour visiter la ville à pied( 10 minutes et parking gratuit dans la rue le WE) mais la chambre était vieillote et bruyante )
bon petit déjeuner continental, bon accueil
une superette à proximité

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance ces remarques. Malheureusement il est vrai que comme nôtre hôtel est situé en pleine ville de Luxembourg sur un croisement de deux rues le bruits provenant de l’extérieur peut posé problème à nos clients et nous nous en excusons.
Néanmoins nous espérons vous revoir très prochainement.