TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2015

j'ai eu une chambre dans une annexe, au rdc sur rue, sans en avoir été prévenue
Très bouillant avec le passage des voitures et des éboueurs le matin
Sentiment d'insécurité dans cette chambre
Petit-déjeuner bien garni
Hôtesse très lente pour faire le check-out

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 mai 2015

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel via un bon Wonderbox "Escapade en duo".

Au niveau parking dans la rue, il faut avoir de la chance pour avoir une place. Heureusement nous en avons eu une du premier coup.. Au pire, il faudra s'acquitter de 15€ pour s'offrir le parking de l'hôtel.

L'hôtel est bien situé et il est aisé de partir à pied vers le centre-ville, qui est à 15minutes de marche.

L'accueil de l'hôtel était correct mais sans plus. Pas trop d'explications détaillées sur l'hôtel ou sur les environs.

Concernant la chambre, elle est correcte mais possède le strict minimum. Au niveau de la salle de bain, petite mais fonctionnelle. Si ce n'est qu'il n'y avait étrangement aucune porte de douche (comme si elle avait été enlevée??). Par ailleurs, les égouts ont semble t'il refoulés à un moment donné et nous avons du aérer les pièces.

Du point de vue insonorisation de la chambre, elle est inexistante comme le souligne la plupart des autres posts. On entend en effet assez fort le bruit provenant de la réception, et du bar d'à côté. Il ne faut dès lors pas aller coucher trop tôt..

Niveau rapport qualité-prix, bien que nous ne payions rien (cadeau wonderbox), nous avons été étonné du prix normal demandé (149 €/jour) et cela nous semble quand même excessif au vu de ce qui est offert dans l’hôtel.

Point important concernant le livret du Wonderbox : celui-ci mentionnait la présence d'un casino à proximité de l'hôtel et d'un sauna gratuit dans l'hôtel mais ni l'un ni l'autre n'existe. "Le casino" étant en fait un forum d'art.

Nous nous sommes laissé tenter par le restaurant de l'hôtel, "la cantine". Nous n'avons pas été déçu, la viande était excellente ainsi que le vin. Petit bémol sur les prix proposés qui étaient quand même assez élevés.

Concernant le petit déjeuner, il n'était pas très diversifié mais était frais et de bonne qualité.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 20 avril 2015

nous avons choisi cet Hôtel car il faisait partie de la liste dans le coffret: Week End en amoureux et Spa.
Si cet hôtel est proche du centre ville et le personnel accueillant, le reste nous a déçu , surtout lorsque nous avons appris le prix de la chambre 149 euros sans le petit dej.
En effet si la chambre est agréable , la salle de bain est minuscule, impossible d'ouvrir la porte sans cogner dans le lavabo, pas de coin pour poser nos affaires, les toilettes coller à la minuscule douche de coin . Attention si vous faites plus d' 1m83 et plus de 90 kilos , une fois les portes de la douche fermées vous bougez plus ! C'est marrant pour la personne qui vois l'autre dans cette situation désagréable mais pas pour la personne qui se trouve dans le bocal .Dernier détail de la SDB, la pression de la chasse d'eau... je vous évite les détails ... J'oublie la barre de douche qui est cassée.
Au niveau insonorisation, on entends tout, les personnes qui sont au bar en bas, le voisin quand il est dans sa salle de bain. Bref ... par rapport à l’Hôtel Mercure 4 étoiles qui proposait la même chambre le même soir pour 129 euros petit déjeuner compris ou l'Ibis à 89 euros petit déjeuner compris, je préfère dépenser moins pour les mêmes prestations voir mieux .
PS: pour terminer pas de SPA dans l'hôtel et pas de proposition de pass piscine à jet comme indiqué dans la prestation.
Voilà à vous de voir ....

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 6 avril 2015

Bon hotel qui beneficie d'une excellente renovation bien que les chambres restent tres chers pour la qualite. des meubles se font vieillissants avec des coins abimes etc :-) la salle de bain tres basique. mais bonne literie malgre des oreillers fort plats qui s'ecrasent de suite. Le petit dejeuner est varie et bon mais basique.

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 2 avril 2015

Nous avons réservé une chambre double confort à 160€, la chambre située au RDC mais heureusement à l'arrière, est spacieuse et propre.
SDB vieillotte, basique, avec une douche ...
Chambre non insonorisée, nous avons passé la nuit avec les voisins du dessus et ceux d'à coté ... et literie à revoir ...
Deux points positifs : l’accueil et l'emplacement, à quelques minutes du centre-ville
Mais l'ensemble: mauvais rapport qualité-prix ....

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires