TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2016 par mobile

Hôtel sympa avec personnel agréable et à l'écoute, salle de restaurant avec une superbe décoration avec terrasse au chaud avec un feu et chambre simple mais tout ce qui faut avec grande douche, propre sans aucun soucis par ailleurs la femme de ménage et très gentille.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2016

Hôtel très sympa tenu par de nouveaux exploitants depuis environ 1 mois.
Nouveaux exploitants signifie dans ce cas, nouveau personnel et au vu des avis précédents ces derniers ne sont plus d'actualité: chambres très propres, grandes. On y mange très bien (petits déjeuners et diner copieux et excellents).
Les chambres de l'annexe sont "d'époque" et le plancher grince un peu, ce qui rajoute au charme de l'hôtel.
Le personnel est à l'écoute des remarques constructives visant à rendre l'endroit encore plus agréable qu'il ne l'est.
Idéalement situé dans une partie verte de Luxembourg, il est à une 10-aine de minutes du centre ville.
Vraiment un plaisir d'y avoir logé avec des amis charmants.
On y retournera c'est sûr!
PS: le maitre d'hôtel/sommelier est d'excellents conseils!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres en annexe (41 à 46) et vous aurez l'occasion d'y organiser un bal de princesse!
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Hôtel agréable dans un quartier calme proche du centre. Parc à proximité. Accueil sympa. Chambres spacieuses (parfois un peu trop surtout pour la salle de bain ...nous logions dans l'annexe) Petit déjeuner parfait.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 octobre 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, découvert grâce à un Wonderbox. Très bon accueil et emplacement non loin du centre (10min à pied) avec un excellent petit déjeuné. La chambre est bien spacieuse cependant nous avons été un peu déçu car la luminosité était très faible, aucune insonorisation (un bruit de clim (ou chaudière) le mur juste à coté qui s'est seulement arrêté au milieu de la nuit)et le pommeau de la douche ne tenait pas. De plus, les coussins n'était pas super, le coffre n'était pas fonctionnel et le wifi de très faible qualité (quasi aucun accès).

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2016

De passage à Luxembourg pour travail et pour une nuit, les hôtels habituellement fréquentés dans cette ville étaient complets et ma société m'a trouvé cet hôtel. Bien situé pour du tourisme ou pour le travail, l'ambiance générale est plutôt feutrée, un peu trop même, pour ne pas dire assez sombre. Ces hôtels indépendants 3* réservent parfois d'agréables surprises, et souvent vous laissent sur votre faim. C'est un peu le cas pour le Chatelet. J'ai bénéficié de la chambre la plus grande, je pense, au dernier étage avec 4 lits individuels de 90cm de large (intéressant pour les familles). Pas de décoration particulière, du mobilier rustique bas de gamme, une TV avec des chaines que pour les locaux, une salle de bain spacieuse mais pauvre en produits de toilette, aucun plateau de courtoisie (café ou thé). Bref, un hôtel tout juste 3* et assez banal. le site annonce des produits faits maison au petit déjeuner? Peut-être la salade de fruits ou des confitures, mais pour le reste c'est dans la norme: charcuterie et fromages de supermarché, céréales et viennoiseries communes. Rien de rédhibitoire pour une nuit, excepté le rapport qualité-prix, à vous faire regretter les Novotel et autres Ibis.

Astuce pour la chambre : Pour une famille de 4, la chambre 10
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires