“Super séjour” 4 sur 5 bulles

N° 15 sur 51 Hôtels à Luxembourg
Rennes
“Super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

L'hôtel est très propre et a une très belle entrée. Il se situe juste à côté de la gare.
Le patron est très accueillant et très amical.
Le petit déjeuner inclus est copieux.
Je recommande chaudement et vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Accueil des plus agréables, et la petite phrase qui met à l'aise : "Faites comme chez vous" ! On a toujours trouvé une place de stationnement dans la rue, non-payant de 18h à 8h du matin. L'astuce est de mettre trois euros dans le parcmètre le soir, et le stationnement est déjà payé d'avance jusqu'à 10h le lendemain matin... le temps de prendre un excellent et très copieux petit déjeuner (et on nous donne chaque matin le journal de notre pays d'origine). Tout le monde est aimable, c'est agréable, et pour notre part nous avons bénéficié d'une chambre entièrement refaite à neuf, sanitaires compris (chambre triple de belle dimension au 4e étage), Par chance nous étions sur cour, ce qui nous a épargné le bruit de la rue (mais pas celui des quelques avions le soir sur Luxembourg !). Le quartier est animé et à deux pas de la gare ; le centre-ville très accessible à pied. Cet hôtel nous a beaucoup plu à tous points de vue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

J'ai réservé cet hôtel suite aux commentaires de tripadvisor. Nous n'avons pas été décus. L'accueil est chaleureux (jus d'orange offert à l'arrivée), la chambre double était propre et agréable. Accès Internet par câble (qu'on vous donne à la réception). Le petit déjeuner est servi à table par un personnel charmant. C'est copieux. On ne manque de rien. Et le café est bon. Autre avantage le parking souterrain.
L'hôtel est proche de la gare. Il faut à peine 10 minutes pour rejoindre le centre ville. On est vraiment proche des sites à visiter. On a tout fait à pied.
Rapport/qualité prix nickel!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

J'ai choisi cet hôtel sur la base de tripadvisor et je n'ai pas été déçu. Il est situé à deux pas de la gare, ce qui est pratique, et à 20 minutes à pied du centre historique. On trouve facilement des taxis : on peut aller au centre en voiture (5 mn) pour 10 euros environ. L'entrée de l'hôtel est magnifique et le personnel très serviable. La seule petite déception est la taille de la chambre (un peu petite). Mais elle était très confortable et surtout très propre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
orleans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2007

Pour des raisons professionnelles, cet hotel nous a été conseillé comme raisonnable pour la qualité et pour la ville de Luxembourg. Accueil sympathyque avec jus d'orange, accés internet dans les chambres confortables et petit déjeune de qualité. seul le probléme du parking peut être génant quoique en arrvant vers 22H30, nous avons eu la chance de trouver une place en face de h'otel. attention après 9 h c'est payant.
Nice hotel friendly and good quality. Good Breafast.

• Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)