“Hôtel convivial , bien situé.”
Avis sur Hotel Carlton

Hotel Carlton
N° 15 sur 49 Hôtels à Luxembourg
Avis publié : 13 décembre 2012

Hôtel convivial ,spacieux,bien situé près de la gare et du centre ville que l'on peut atteindre à pieds.Accueil parfait en début d'après midi,grande chambre twin décor simple et moderne.Salle de bain sans wc séparé.
Petit déjeuner varié et copieux,le réceptionniste présent dans la salle est au petit soin pour ses clients.
Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.
Hôtel recommandable pour un court séjour.Il manque cependant le charme que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 décembre 2012

Un petit voyage au Luxembourg m'a amené dans cet hôtel au cœur de Luxembourg, proche de la gare , facile d'accès , tout d'abord l'accueil chaleureux avec un accent italien chantant ( un grand nombre d'employés viennent d'Italie ) avec une boisson réconfortante, et ceci même avant de remplir le bordereau qui me permette de prendre les clés pour aller a ma chambre.
Chambre grande, propre avec tout ce que je voulais, une bouilloire me permets de boire à volonté thé ou cafe, la nuit c'est bien passée
Au matin un petit déjeuner fort copieux m'attendais, et comme je ne prenais pas assez a manger, les employés m'ont proposé a ma table, fromage, charcuterie, œufs ou yaourts de toutes sortes.
Devant mon refus, car je ne pouvais manger plus, le responsable de la salle, m'explique qu'en hiver il faut bien manger pour lutter contre le froid. Le tout dans une ambiance fort sympathique et une salle très agréable.
Et ce qui ne gâche rien , le prix de la nuit correspond a ce que je désirais pour cette chambre

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2012

L’accueil est très négligé, le réceptionniste fume une cigarette sans véritablement se préoccuper de vous et une fois qu'il gère votre réservation il n'est pas du tout aimable. c'est très surprenant !

Probablement du fait des critiques positives de TripAdvisor , l’hôtel reste bien rempli, du coup il ne font plus d'effort, sauf il faut le reconnaître le réceptionniste du matin, un Italien qui lui en revanche est aimable.

La décoration des parties communes est obsolète mais bien réalisée, l’hôtel est propre mais on ressent véritablement le poids des années dans la décoration les meubles et la literie.

La chambre est petite, trop chauffée, le coffre fort de ma chambre était défectueux.

Pour une nuit l’hôtel c'est passable, mais il est plus proche d'un 2/3 étoiles qu'autre chose. a éviter donc pour des vacances ou un week-end sympa

Oubliez toute notion de plaisir ou de service.
coté pratique, il est tout proche de la gare.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2012

L'hôtel est très propre et a une très belle entrée. Il se situe juste à côté de la gare.
Le patron est très accueillant et très amical.
Le petit déjeuner inclus est copieux.
Je recommande chaudement et vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2011

Accueil des plus agréables, et la petite phrase qui met à l'aise : "Faites comme chez vous" ! On a toujours trouvé une place de stationnement dans la rue, non-payant de 18h à 8h du matin. L'astuce est de mettre trois euros dans le parcmètre le soir, et le stationnement est déjà payé d'avance jusqu'à 10h le lendemain matin... le temps de prendre un excellent et très copieux petit déjeuner (et on nous donne chaque matin le journal de notre pays d'origine). Tout le monde est aimable, c'est agréable, et pour notre part nous avons bénéficié d'une chambre entièrement refaite à neuf, sanitaires compris (chambre triple de belle dimension au 4e étage), Par chance nous étions sur cour, ce qui nous a épargné le bruit de la rue (mais pas celui des quelques avions le soir sur Luxembourg !). Le quartier est animé et à deux pas de la gare ; le centre-ville très accessible à pied. Cet hôtel nous a beaucoup plu à tous points de vue.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

J'ai réservé cet hôtel suite aux commentaires de tripadvisor. Nous n'avons pas été décus. L'accueil est chaleureux (jus d'orange offert à l'arrivée), la chambre double était propre et agréable. Accès Internet par câble (qu'on vous donne à la réception). Le petit déjeuner est servi à table par un personnel charmant. C'est copieux. On ne manque de rien. Et le café est bon. Autre avantage le parking souterrain.
L'hôtel est proche de la gare. Il faut à peine 10 minutes pour rejoindre le centre ville. On est vraiment proche des sites à visiter. On a tout fait à pied.
Rapport/qualité prix nickel!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

J'ai choisi cet hôtel sur la base de tripadvisor et je n'ai pas été déçu. Il est situé à deux pas de la gare, ce qui est pratique, et à 20 minutes à pied du centre historique. On trouve facilement des taxis : on peut aller au centre en voiture (5 mn) pour 10 euros environ. L'entrée de l'hôtel est magnifique et le personnel très serviable. La seule petite déception est la taille de la chambre (un peu petite). Mais elle était très confortable et surtout très propre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille