Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un accueil parfait”
Avis sur Hotel Carlton

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Carlton
N° 16 sur 49 Hôtels à Luxembourg
Auteur de niveau 3
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un accueil parfait”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

En plein centre ville, cet hôtel est plein de charme et l'accueil est parfait: jus d'orange à l'arrivée, choix de chambre, pt déj copieux et servi rapidement.

Ce n'est pas un palace de verre et d'aluminium mais, au contraire, un havre de confort avec un charme d'antan.

Ce n'est pas la 1ère fois que nous venons au Carlton et ne sera pas le dernier.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci Skoechlin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

375 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    126
    174
    56
    12
    7
Consultez les avis pour
65
103
36
96
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau 4
35 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 18 juin 2013

La situation géographique de cet endroit est idéale, proche de la gare, du Grund et du centre ville. L'hotel et les chambres sont très propres et le petit déjeuner très copieux. Le" personnel est très sympathique, quant au réceptioniste Mr Gianni il vous accueillera avec un large sourire tout en vous offrant un verre de jus d'orange en guise de bienvenue. Une ambiance familiale règne dans ce charmant hotel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Martine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 5
66 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 14 juin 2013

Quelle déception suite à l'agréable conversation téléphonique avec la réception à la veille de notre départ.
L'hôtel est facile à trouver et vraiment proche de la gare.
Le réceptionniste de nuit (arrivée vers 21h) était aussi agréable qu'une porte de prison! S'il veut faire fuir les clients, qu'il continue de la sorte. Quand nous lui avons demandé l'horaire du petit déjeuner (nous venions pour la première fois dans cet hôtel), il nous a répondu sur un ton sec et presque en aboyant "comme d'habitude! De 6 à 10!". Très mauvais point de départ et loin de la convivialité vantée sur les sites consultés lors de la réservation.
La chambre: au lieu d'une double, nous avons reçu une triple...avec moins d'espace donc....pour un séjour d'affaire de trois jours, ce n'est pas l'idéal. La télé ne fonctionnait pas correctement (image floue) et nous avons vite décidé de nous en passer. La base iPod fonctionnait quant à elle bien. Quant à la literie, elle est correcte sans plus. Un drap et une couverture...et des oreillers bien trop épais!
La salle de bain: correcte mais vieillotte. Dommage que pour un hôtel se prétendant 4 étoiles, il n'y ait qu'une douche et avec un rideau qui plus est! Les installations de douches sont à rénover vu le prix de la chambre et le niveau que prétend avoir l'hôtel. A notre époque et pour des raisons évidentes d'hygiène, il serait opportun de remplacer ces horribles rideaux nids de bactéries par des portes. Quant au linge de bain en nombre suffisant (chambre triple), il était aussi sec et rigide que le papier toilette recyclé! 4 étoiles...?
Le petit-déjeuner: correct. Favorisez le pain. Les viennoiseries sont loin d'être bonnes. Le café est bient trop fort et le choix en thé plus que limité: thé noir ou thé vert (Lipton). Nous avons reçun une assiette de saucisson et une de fromage...généreux mais avec des cheveux. Quant aux oeufs, ils étaient cuits à perfection mais...froids!
Le personnel: le réceptionniste de jour est vraiment très poli et gentil même s'il ne semble pas connaître sa ville. Nous lui avons demandé des informations pour nous rendre à notre premier rendez-vous et il voulait nous envoyer hors de la ville alors que cet endroit était à moins de 5 arrêts de bus de l'hôtel! Les 2 dames du petit-déjeuner sont aussi très gentilles et serviables, ainsi que le personnel de nettoyage. Je ne reviendrai pas sur le réceptionniste de nuit qui ne mérite pas sa place!
L'hôtel ne dispose pas de restaurant pour le soir mais dispose d'une terrasse pour le petit-déjeuner par beau temps.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Corine07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau 5
50 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 2 février 2013

Une sejour d'une nuit dans cet hotel, pour des raisons profesionnelles que je recommencerais.
Situation géographique idéale : 3 minutes à pied de la gare, 15 minutes a pied ou 5 minutes en bus du centre ville.
Accueil : absolument parfait. Une gentillesse de tout le monde sans faille, et un sens du service.
Chambre : tres agréable, de bonne taille, tres propre avec une literie que j'ai appréciée.
L'hotel est un batiment historique avec des parquets dans les chambres. Cela lui donne un cachet, mais il est possible que cela puisse etre bruyant (personnellement je n ai reien entendu)
Petit Déjeuner : grand choix de produits frais de bonne qualité. Pas de plats chauds, mais cela ne manque pas.
En resumé, un très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci laublon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes
Auteur de niveau 6
99 avis
72 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
Avis écrit le 13 décembre 2012

Hôtel convivial ,spacieux,bien situé près de la gare et du centre ville que l'on peut atteindre à pieds.Accueil parfait en début d'après midi,grande chambre twin décor simple et moderne.Salle de bain sans wc séparé.
Petit déjeuner varié et copieux,le réceptionniste présent dans la salle est au petit soin pour ses clients.
Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.
Hôtel recommandable pour un court séjour.Il manque cependant le charme que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marioni_8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tel Aviv, Israël
Auteur de niveau 4
29 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 8 décembre 2012

Un petit voyage au Luxembourg m'a amené dans cet hôtel au cœur de Luxembourg, proche de la gare , facile d'accès , tout d'abord l'accueil chaleureux avec un accent italien chantant ( un grand nombre d'employés viennent d'Italie ) avec une boisson réconfortante, et ceci même avant de remplir le bordereau qui me permette de prendre les clés pour aller a ma chambre.
Chambre grande, propre avec tout ce que je voulais, une bouilloire me permets de boire à volonté thé ou cafe, la nuit c'est bien passée
Au matin un petit déjeuner fort copieux m'attendais, et comme je ne prenais pas assez a manger, les employés m'ont proposé a ma table, fromage, charcuterie, œufs ou yaourts de toutes sortes.
Devant mon refus, car je ne pouvais manger plus, le responsable de la salle, m'explique qu'en hiver il faut bien manger pour lutter contre le froid. Le tout dans une ambiance fort sympathique et une salle très agréable.
Et ce qui ne gâche rien , le prix de la nuit correspond a ce que je désirais pour cette chambre

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci halberstam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 5
61 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 8 novembre 2012

L’accueil est très négligé, le réceptionniste fume une cigarette sans véritablement se préoccuper de vous et une fois qu'il gère votre réservation il n'est pas du tout aimable. c'est très surprenant !

Probablement du fait des critiques positives de TripAdvisor , l’hôtel reste bien rempli, du coup il ne font plus d'effort, sauf il faut le reconnaître le réceptionniste du matin, un Italien qui lui en revanche est aimable.

La décoration des parties communes est obsolète mais bien réalisée, l’hôtel est propre mais on ressent véritablement le poids des années dans la décoration les meubles et la literie.

La chambre est petite, trop chauffée, le coffre fort de ma chambre était défectueux.

Pour une nuit l’hôtel c'est passable, mais il est plus proche d'un 2/3 étoiles qu'autre chose. a éviter donc pour des vacances ou un week-end sympa

Oubliez toute notion de plaisir ou de service.
coté pratique, il est tout proche de la gare.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cedric912
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
À 0.2 km
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 6 sur 49 à Luxembourg
1 195 avis
À 0.6 km
Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre
N° 7 sur 49 à Luxembourg
1 041 avis
À 1.9 km
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 3 sur 49 à Luxembourg
1 563 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.5 km
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 9 sur 49 à Luxembourg
1 837 avis
À 0.9 km
Grand Hotel Cravat
Grand Hotel Cravat
N° 11 sur 49 à Luxembourg
615 avis
À 1.5 km
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 2 sur 49 à Luxembourg
755 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Carlton ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton

Établissement : Hotel Carlton
Adresse: 7 Rue de Strasbourg, Luxembourg 2561, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels familiaux à Luxembourg
Fourchette de prix (par nuit): 97€ - 142€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Carlton 3.5*
Nombre de chambres: 49
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
CENTRAL. QUIET. BEAUTIFUL. Hotel Carlton is perfectly located in the heart of Luxembourg City and welcoming their guests since 1932. This family run hotel in Art Deco Style will make you feel at home during your business trips and getaways. Breakfast and WIFI included. Parking is available, but must be booked in advance. (20€ per day) ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Agoda, Ebookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carlton Luxembourg
Carlton Hotel Luxembourg City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page