Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (463)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
463 résultats
Note attribuée
155
217
69
13
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
155
217
69
13
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 463
Avis écrit le 19 avril 2018

Une nuit passée dans cet hotel, situé à 2 pas de la gare et du viaduc qui mène au centre ville. Une rue commerçante est à quelques mètres également. Plusieurs restaurants et café se trouvent dans la rue où se trouve l'hotel.
L'hotel est calme, la chambre propre est bien agencée.
Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Najwa K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GwendolyneSchommer, Responsable relations publiques de Hôtel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une appréciation sur votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Luxembourg.

Bien cordialement,

Hotel Carlton Luxembourg

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 avril 2018

Accueil impeccable, personnel attentif et à l'écoute. Nuitée passée à l'occasion de l'anniversaire de mon époux (qui s'est vu offrir un petit cadeau, cela fait toujours plaisir). Ambiance feutrée, chambre impeccable, propreté +++, matelas très confortable, robinetterie de qualité, admirablement situé et calme pour un centre ville. Cadre exceptionnel dans un ancien immeuble, coupole art déco de toute beauté. Buffet petit déjeuner très bien garni et très frais. Personnel très disponible et à l'écoute. Hôtel a fréquenter les yeux fermés. Félicitations.

Astuce pour la chambre : la 406 donne une vue partielle sur de très beaux bâtiments anciens
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Mich V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GwendolyneSchommer, Responsable relations publiques de Hôtel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Cher Monsieur,

Merci énormément pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez passez un bon séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir très vite!
Bien cordialement,

Hotel Carlton Team Luxembourg

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

En week-end à Luxembourg, cet hôtel nous a parfaitement convenu pour les 2 nuits passées.
Lorsqu’on est entrés, on a eu l’impression de faire un saut dans le temps, la décoration est vintage et entretenue.
Le service est le grand plus de ce lieu car très à l’écoute et attentionné.
Le petit-déjeuner est varié et convient aux végétariens, de nombreux pains sont à disposition comme les fruits et les confitures.
De plus, les animaux sont acceptés et nous avons pu emmener notre petit chien ce qui est très agréable.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci gaia_pap08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GwendolyneSchommer, Responsable relations publiques de Hôtel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une appréciation sur votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Luxembourg.

Bien cordialement,

Hotel Carlton Team Luxembourg

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 février 2018

Hôtel localisé à 10 minutes à pied de la gare dans un quartier populaire, avec quelques restaurants dans la rue.
Chambre spacieuse (celle pour 3 personnes), propre et literie confortable. Mais parquet bruyant.
Décoration qui assombrie les partie communes et les chambres (même au 4ème étage).
Petit déjeuner correcte, mais sans plat chaud à part les boissons.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Brice_751
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwendolyne S, Responsable relations publiques de Hôtel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Merci pour votre commentaire posté sur Tripadvisor :)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 janvier 2018

Chambre très commune avec une literie à peine passable. Le petit-déjeuner est franchement très décevant, très peu de choix et pour les végétariens, on reste clairement sur notre faim. Mais le pire est clairement l'environnement bruyant qu'est la rue dans laquelle se situe cet hôtel. Des gens crient dans la rue toute la nuit. Beaucoup de dealers et leurs clients qui, apparemment, ne font rien pour rester discrets. Mais à 5 heures du matin, j'ai eu la désagréable surprise de me faire réveiller par les ouvriers communaux qui ont commencé à nettoyer les rues avec des souffleries et ce, pendant plus d'une heure. Ils étaient équipés de casques anti-bruit. Je conseille à l'hôtel de fournir également des casques à leurs clients car les chambres sont tellement mal isolées qu'il m'a été impossible de dormir.
Finalement, au matin, j'ai eu droit à la visite d'une femme de chambre pendant que je prenais ma douche vers 8 heures du matin. C'est inacceptable car je quittais la chambre le jour même et que toquer à la porte ne fait apparemment pas partie des règles d'usage de l'hôtel.
Dernier détail, lors de ma réservation, il était prévu une place de parking. J'apprends en arrivant qu'il n'y a pas de place et que je dois me parquer dans la rue (avec les dealers donc) et me réveiller tôt le matin pour mettre de l'argent dans l'horodateur. Finalement, grâce à la gentillesse du personnel présent, j'ai quand même eu accès à un emplacement de parking protégé.
En résumé, même si le personnel est très correcte, l'hôtel, lui, est à bout de souffle. Une ré-évaluation de son statut ne serait également pas du luxe. Cet hôtel est comparable à un 2 étoiles, très grand maximum.
Vous l'aurez compris, je ne le recommande absolument pas.

Astuce pour la chambre : Si vous tenez quand même à loger dans cet hôtel, demandez une chambre côté cour/jardin
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci MaryBam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwendolyne S, Responsable relations publiques de Hôtel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire posté sur TripAdvisor, à l’issue de votre séjour à l’hôtel Carlton.

Tout d’abord, veuillez nous excuser pour la visite de notre femme de chambre. On est vraiment désolé pour cet inconvénient.
Il y a dû avoir un malentendu avec la réception car nos femmes de chambre savent très bien qu’ils n’ont pas le droit d’entrer dans une chambre si celle-ci est occupée.

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfait avec le petit-déjeuner. Pour les végétariens notre hôtel met en place une sélection de 6 fromages, fruits, légumes, mueslis, yaourts et viennoiseries.

Il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de pouvoir améliorer la qualité de nos prestations.
N’hésitez pas à nous proposer d’autres idées de petit-déjeuner sur manager@carlton.lu pour améliorer notre choix.

Toute l’équipe de l’hôtel vous souhaite une bonne journée.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis