Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2018

La chambre est très bien, mais il y a du parquet au sol qui grince, c'est un peu gênant. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner est sous forme de buffet avec un choix très impressionnant, charcuterie, fruits, laitages, viennoiseries, différents pains, tout est frais et très bon. Il n'y a pas de parking à l'hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
GwendolyneSchommer, Responsable relations clients de Hôtel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018

Bonjour Madame Sophie G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une appréciation sur votre séjour.

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

J’ai testé cet hôtel à plusieurs reprises.
Je le recommande.
Les +
- service parfait, attentif et courtois,
- chambres confortables
- centre ville
- prix raisonnable
Les -
- petit déjeuner correct sans plus
- quartier pas top

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
GwendolyneSchommer, Responsable relations publiques de Hôtel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Cher Monsieur br1709

Avis écrit le 19 avril 2018

Une nuit passée dans cet hotel, situé à 2 pas de la gare et du viaduc qui mène au centre ville. Une rue commerçante est à quelques mètres également. Plusieurs restaurants et café se trouvent dans la rue où se trouve l'hotel.
L'hotel est calme, la chambre propre est bien agencée.
Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Hotel Carlton Luxembourg

Avis écrit le 8 avril 2018

Accueil impeccable, personnel attentif et à l'écoute. Nuitée passée à l'occasion de l'anniversaire de mon époux (qui s'est vu offrir un petit cadeau, cela fait toujours plaisir). Ambiance feutrée, chambre impeccable, propreté +++, matelas très confortable, robinetterie de qualité, admirablement situé et calme pour un centre ville. Cadre exceptionnel dans un ancien immeuble, coupole art déco de toute beauté. Buffet petit déjeuner très bien garni et très frais. Personnel très disponible et à l'écoute. Hôtel a fréquenter les yeux fermés. Félicitations.

Astuce pour la chambre : la 406 donne une vue partielle sur de très beaux bâtiments anciens
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci énormément pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez passez un bon séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir très vite!

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

En week-end à Luxembourg, cet hôtel nous a parfaitement convenu pour les 2 nuits passées.
Lorsqu’on est entrés, on a eu l’impression de faire un saut dans le temps, la décoration est vintage et entretenue.
Le service est le grand plus de ce lieu car très à l’écoute et attentionné.
Le petit-déjeuner est varié et convient aux végétariens, de nombreux pains sont à disposition comme les fruits et les confitures.
De plus, les animaux sont acceptés et nous avons pu emmener notre petit chien ce qui est très agréable.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple