Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2019

Un bon choix pour visiter la ville de Luxembourg, surtout si vous arrivez en train car l'hôtel est situé près de la gare. Hall d'accueil et salon avec cheminée très agréables. Personnel sympathique et petit-déjeuner bien garni. Beaucoup d'avantages pour ce petit hôtel.
Seul bémol, la rue craint un peu la nuit tombée et est bruyante à cause de dealers qui se disputent toute la nuit (donc privilégier les chambres ne donnant pas sur rue) et de la prostitution dans les rues alentour.... comme c'est souvent autour des gares...

Astuce pour la chambre : Eviter chambres sur rue
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelCarltonTeam, Gérant de Hôtel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Carlton et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations,

Hotel Carlton Luxembourg Team

Avis écrit le 30 septembre 2018

La chambre est très bien, mais il y a du parquet au sol qui grince, c'est un peu gênant. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner est sous forme de buffet avec un choix très impressionnant, charcuterie, fruits, laitages, viennoiseries, différents pains, tout est frais et très bon. Il n'y a pas de parking à l'hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
GwendolyneSchommer, Responsable relations clients de Hôtel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018

Bonjour Madame Sophie G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une appréciation sur votre séjour.

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

J’ai testé cet hôtel à plusieurs reprises.
Je le recommande.
Les +
- service parfait, attentif et courtois,
- chambres confortables
- centre ville
- prix raisonnable
Les -
- petit déjeuner correct sans plus
- quartier pas top

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
GwendolyneSchommer, Responsable relations publiques de Hôtel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Cher Monsieur br1709

Avis écrit le 19 avril 2018

Une nuit passée dans cet hotel, situé à 2 pas de la gare et du viaduc qui mène au centre ville. Une rue commerçante est à quelques mètres également. Plusieurs restaurants et café se trouvent dans la rue où se trouve l'hotel.
L'hotel est calme, la chambre propre est bien agencée.
Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Hotel Carlton Luxembourg

Avis écrit le 8 avril 2018

Accueil impeccable, personnel attentif et à l'écoute. Nuitée passée à l'occasion de l'anniversaire de mon époux (qui s'est vu offrir un petit cadeau, cela fait toujours plaisir). Ambiance feutrée, chambre impeccable, propreté +++, matelas très confortable, robinetterie de qualité, admirablement situé et calme pour un centre ville. Cadre exceptionnel dans un ancien immeuble, coupole art déco de toute beauté. Buffet petit déjeuner très bien garni et très frais. Personnel très disponible et à l'écoute. Hôtel a fréquenter les yeux fermés. Félicitations.

Astuce pour la chambre : la 406 donne une vue partielle sur de très beaux bâtiments anciens
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci énormément pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez passez un bon séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir très vite!