Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2019

L'hôtel Carlton est un établissement idéalement situé, à quelques pas de la gare. Nous avons été accueilli chaleureusement par Gianni qui nous a donné de très précieux conseils. Chambre standard confortable, literie de qualité, salle de bains très propre, petit-déjeuner avec viennoiseries, confitures, fruits, pain frais et le café est bon ! Nous recommandons vivement.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2019

Un bon choix pour visiter la ville de Luxembourg, surtout si vous arrivez en train car l'hôtel est situé près de la gare. Hall d'accueil et salon avec cheminée très agréables. Personnel sympathique et petit-déjeuner bien garni. Beaucoup d'avantages pour ce petit hôtel.
Seul bémol, la rue craint un peu la nuit tombée et est bruyante à cause de dealers qui se disputent toute la nuit (donc privilégier les chambres ne donnant pas sur rue) et de la prostitution dans les rues alentour.... comme c'est souvent autour des gares...

Astuce pour la chambre : Eviter chambres sur rue
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelCarltonTeam, Gérant de Hôtel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Carlton et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations,

Hotel Carlton Luxembourg Team

Avis écrit le 30 septembre 2018

La chambre est très bien, mais il y a du parquet au sol qui grince, c'est un peu gênant. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner est sous forme de buffet avec un choix très impressionnant, charcuterie, fruits, laitages, viennoiseries, différents pains, tout est frais et très bon. Il n'y a pas de parking à l'hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
GwendolyneSchommer, Responsable relations clients de Hôtel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018

Bonjour Madame Sophie G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une appréciation sur votre séjour.

Hotel Carlton Team Luxembourg

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

J’ai testé cet hôtel à plusieurs reprises.
Je le recommande.
Les +
- service parfait, attentif et courtois,
- chambres confortables
- centre ville
- prix raisonnable
Les -
- petit déjeuner correct sans plus
- quartier pas top

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
GwendolyneSchommer, Responsable relations publiques de Hôtel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Cher Monsieur br1709

Hotel Carlton Team Luxembourg

Avis écrit le 19 avril 2018

Une nuit passée dans cet hotel, situé à 2 pas de la gare et du viaduc qui mène au centre ville. Une rue commerçante est à quelques mètres également. Plusieurs restaurants et café se trouvent dans la rue où se trouve l'hotel.
L'hotel est calme, la chambre propre est bien agencée.
Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis