“A recommander !”

Brauerei - Big Beer Company
Classé n° 62 sur 754 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Allemande, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Haguenau, France
“A recommander !”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Amateurs de bière et de plats qui tiennent au corps ? Voici une adresse qui tombe bien ! Nous nous sommes régalé avec nos travers de porc rôtis ! Les jarrets et les 1/2 poulets semblaient tout aussi appétissants.
Le service est rapide et de qualité suffisante pour une brasserie.
Le cadre est vraiment agréable et l'ambiance d'après dîner nous a fait passer une très bonne soirée (DJ à partir de 23h ce soir là)

• Visité en janvier 2014

Luxembourg, Luxembourg
“A éviter!”
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Le cadre est trės original, la musique agréable, mais les plats servis ne correspondaient pas du tout à nos attentes, du moins pour les huits personnes de notre table. A relever également un service défaillant.

Visité en juin 2013
Onecom L, Directeur général de Brauerei - Big Beer Company, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes toujours à l'écoute des remontées de notre clientèle afin de parfaire notre service.
A ce titre, qu'aurions-nous pu améliorer ?
En quoi exactement les plats n'étaient pas conformes à vos attentes ?

Nous vous remercions par avance de votre aide précieuse.

Bien à vous,

La direction
Antibes, France
“le roi du poulet”
Avis écrit le 19 janvier 2013

j etais invite donc je ne saurai pas trop dur mais quand meme toutefois a faire
une fois au lux mais le souvenir de moussel est toujours present dans ma memoire
et les jarrets etaient autrement bon andre

• Visité en janvier 2013

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
A ce titre, qu'aurions-nous pu améliorer ?

Nous vous remercions par avance de votre aide précieuse.

Bien à vous,

La direction
Luxembourg, Luxembourg
“Nouvelle carte à découvrir!!!”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Sortant très régulièrement sur les rives de Clausen, comment ne pas essayer ce nouveau concept "Big Beer Company"??
Cadre super agréable à l'ancienne, avec ses machines encore apparentes juste surprenant.
Nous avons testé cette nouvelle carte, à présent plus diversifiée en salades, en viandes et en desserts :-) !
Pour le personnel toujours accueillant, prêt à réaliser nos moindres demandes, aux petits soins.
Si je peux vous conseiller, pensez à commander le cochon de lait pour un petit groupe c'est super sympa!
Je vous laisse découvrir le banana split ou encore l'omelette norvégienne !!!

Bon'Ap

• Visité en juillet 2012

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

Nous allons faire suivre votre message de satisfaction à toutes les personnes qui ont contribué au succès de votre événement !

A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Brauerei - Big Beer Company ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Brauerei - Big Beer Company ?