“A revoir”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Table réservé un samedi soir pour deux et l'ambiance était tranquille.
Prix corrects et les plats sont copieux notamment leurs assiettes de charcuterie et fromage.
Toutefois le service est loin d'être irréprochable entre oubli de notre deuxième apéritif puis oubli d'une de nos commandes. Du coup un décalage... Les serveurs se rejetaient la faute mutuellement alors que nous voulions qu'une seule chose c'était d'être servi en même temps.
Bref, à revoir et ne pas tirer de conclusion hâtive.

Date de la visite : mars 2018
Onecom L, Direction de Brauerei - Big Beer Company, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Monsieur,

Nous sommes navrés de lire quelle a été votre déception. Sachez que cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre service quotidien et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Vos commentaires nous sont très précieux et ils seront transmis à l’équipe afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous sommes venu avec un grand groupe d'amis et nous avons avons été surpris de cet Etablissement... Le Resto implanté dans 1 des bâtiments de l'ancienne Brasserie Mousel fait de cet endroit un des plus beaux du Luxembourg.

Le service était chaleureux, agréable et très pro malgré le monde. La nourriture était copieuse mais de qualité. Un bière "non filtrée" servie en 0.5L bonne et rafraîchissante à découvrir.

Nous reviendrons tous avec plaisir!!

Merci a toute l'équipe pour ce moment

Monsieur,

Votre commentaire élogieux est une belle récompense pour notre équipe. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment parmi nous.

Avis publié : 18 mars 2018

depuis que le resto a été racheté c' est nul pas de chauffage service déplorable
cherchez l' erreur
excuse habituelle:le chauffage est en panne
le personnel complètement à l'ouest
Nous venions depuis l'ouverture il y a 5 ou 6 ans

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir fait part de votre ressenti quant à notre établissement, et nous nous excusons des désagréments auxquels vous avez été exposé. Soyez certain que toutes nos ressources seront mises en œuvre pour maintenir notre service de qualité.
Nous, nous vous transmettons nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Une carte sympathique. Les prix un peu chers mais de très belles portions. Le plat du jour est tout à fait raisonnable. Le service grand sourire est un bonheur. La bière de la brasserie est légère et les coktails sont très bien dosés. La musique ajoute l'ambiance, attention pour danser l'estrade reste dangereuse. Sinon venez assez tôt si vous êtes en groupe les places sont chères.. . L'endroit festif des rives du Clausen vaut vraiment le coup d'œil et la brasserie une vraie étape festive le soir ou très calme le midi. Attention juste aux horaires d'ouverture

Madame,

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une soirée de nouvel an vraiment sympa dans ce bar, la musique était vraiment top et variée, et l’ambiance du bar vraiment chouette. Un bon souvenir!!!

Date de la visite : janvier 2018
Onecom L, Direction de Brauerei - Big Beer Company, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2018

Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Brauerei - Big Beer Company ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Brauerei - Big Beer Company ?