“Un DJ au top du top après un généreux repas”

Brauerei - Big Beer Company
Classé n° 85 sur 888 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juin 2018

Nous y sommes d'abord venus pour manger. Mais après un repas ultra copieux, nous nous sommes laissés emporter à nos tables par la musique du DJ qui était irrésistible. Nous avons fini sur la piste de danse, jusqu'à près d'une heure du matin.
Et le service fut impeccable du début à la fin, le personnel est très attentionné et à l'écoute !
Nous y reviendrons sans aucun doute !!

Date de la visite : juin 2018
Onecom L, Direction de Brauerei - Big Beer Company, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur notre établissement et ses services. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 avril 2018

impressionnant , dans les locaux de l ancienne brasserie mousel , un melange de bois et de fer et au moins 150 places assises . beaucoup de monde , de grandes tablèes ( ideal pour les groupes ) , du personnel qui coure et s active a vous rendre votre repas le plus agreable possible . un peu bruyant mais la qualitè est dans l assiete , pas facile de faire du bon pour autant de monde mais eux y arrivent .
dans la plus pur tradition des brasseries parisiennes .

Date de la visite : avril 2018

Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis, il nous est très précieux. Nous travaillons davantage pour vous servir au mieux.
Passez une bonne journée,

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Table réservé un samedi soir pour deux et l'ambiance était tranquille.
Prix corrects et les plats sont copieux notamment leurs assiettes de charcuterie et fromage.
Toutefois le service est loin d'être irréprochable entre oubli de notre deuxième apéritif puis oubli d'une de nos commandes. Du coup un décalage... Les serveurs se rejetaient la faute mutuellement alors que nous voulions qu'une seule chose c'était d'être servi en même temps.
Bref, à revoir et ne pas tirer de conclusion hâtive.

Monsieur,

Nous sommes navrés de lire quelle a été votre déception. Sachez que cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre service quotidien et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Vos commentaires nous sont très précieux et ils seront transmis à l’équipe afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous sommes venu avec un grand groupe d'amis et nous avons avons été surpris de cet Etablissement... Le Resto implanté dans 1 des bâtiments de l'ancienne Brasserie Mousel fait de cet endroit un des plus beaux du Luxembourg.

Le service était chaleureux, agréable et très pro malgré le monde. La nourriture était copieuse mais de qualité. Un bière "non filtrée" servie en 0.5L bonne et rafraîchissante à découvrir.

Nous reviendrons tous avec plaisir!!

Merci a toute l'équipe pour ce moment

Monsieur,

Votre commentaire élogieux est une belle récompense pour notre équipe. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment parmi nous.
À très bientôt

Avis publié : 18 mars 2018

depuis que le resto a été racheté c' est nul pas de chauffage service déplorable
cherchez l' erreur
excuse habituelle:le chauffage est en panne
le personnel complètement à l'ouest
Nous venions depuis l'ouverture il y a 5 ou 6 ans

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir fait part de votre ressenti quant à notre établissement, et nous nous excusons des désagréments auxquels vous avez été exposé. Soyez certain que toutes nos ressources seront mises en œuvre pour maintenir notre service de qualité.
Nous, nous vous transmettons nos salutations les plus distinguées.

Les voyageurs ayant consulté Brauerei - Big Beer Company ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Brauerei - Big Beer Company ?