“Impeccable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

L endroit typiquement bistrot est agréable l ambiance est très conviviale et le service est impeccable on y mange très bien à des tarif raisonnable je vous conseil vivement le jarret de porc qui est à tombe bonne dégustation

Date de la visite : août 2018
Onecom L, Direction de Brauerei - Big Beer Company, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis élogieux. Nous sommes ravis de constater que nos prestations ont été à la hauteur de vos espérances.
Encore merci pour votre visite et au plaisir de vous revoir bientôt !

Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2018

Pour cette première visite des rives de Clausen, nous avons fait le choix de nous rendre dans ce lieu pour déguster une bière. Cadre très original et lieu emprunt de souvenirs du passé et des anciennes activités du lieu. Large choix de bières "Clausel" filtrées ou non. Des formules "swimming pool" rosé, Crémant ou Champagne.

Monsieur,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.
À très bientôt

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant en couple. L'apéritif qui nous a été servi était potable sans être exceptionnel. Ensuite vient la commande des plats, un onglet pour monsieur et du saumon pour moi, la serveuse ne nous renseigne absolument pas sur les accompagnements, plats reçus avec des frites pour monsieur et du riz pour moi, et c'est tout !!! Pas de sauce, pas de légumes ! Après avoir réclamé, on nous sert une portion de salade... La serveuse nous signale que c'est indiqué sur la carte (2 accompagnements et 1 sauce) et qu'il suffisait de demander !
A part de le cadre était très sympa, et la nourriture bonne malgré tout...
Très déçus, nous n'y retournerons pas !

Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes désolés d’y lire une insatisfaction de votre part. Nous prenons note de votre remarque et tâcherons de pallier ces manquements.
Très bonne journée à vous.

Avis publié : 16 juillet 2018

Résumé: ancienne brasserie, endroit atypique, nourriture correcte mais un service déplorable. Ce restaurant gagnerait vraiment à trouver des serveurs de qualité.

Détails:
Nous sommes allés à cet endroit pour un diner entre amis (5 personnes) vers 19h un soir de semaine. Le restaurant n'avait seulement que quelques tables de remplies mais avons eu le droit à un service désastreux.

Nous avons dû aller nous même au bar commander nos boissons après 10mn à table sans que personne ne vienne. Ces 5 boissons sont arrivées encore 10mn plus tard. La commande des plats a été faite sans que l'on nous demande les accompagnements désirés donc nous avons interpelé la serveuse pour lui demander ce qui avait été choisi. Elle avait décidé de nous faire un mix de salade, frite et pommes de terre sautées, pourquoi pas. Sauf que 45mn plus tard nos plats arrivent il n'y a aucun accompagnement. Nous réclamons, les recevons 5mn plus tard, sans les pommes de terre sautées qu'on ne manque pas de signaler. Les serveurs fuyant le regard des clients et se faisant rare je dois me lever et aller au bar pour signaler à nouveau que nous attendons le dernier accompagnement. Nous le recevons environ 20mn après avoir reçu les plats, autant dire que nous n'en avons pas mangé beaucoup. La suite est somme toute identique: personne pour débarrasser la table ni proposer les cafés/desserts.

Date de la visite : juillet 2018
Onecom L, Direction de Brauerei - Big Beer Company, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Monsieur,

Nous sommes navrés de lire quelle a été votre déception. Sachez que cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre service quotidien et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Vos commentaires nous sont très précieux et ils seront transmis à l’équipe afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Avis publié : 27 juin 2018

Nous y sommes d'abord venus pour manger. Mais après un repas ultra copieux, nous nous sommes laissés emporter à nos tables par la musique du DJ qui était irrésistible. Nous avons fini sur la piste de danse, jusqu'à près d'une heure du matin.
Et le service fut impeccable du début à la fin, le personnel est très attentionné et à l'écoute !
Nous y reviendrons sans aucun doute !!

Date de la visite : juin 2018

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur notre établissement et ses services. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Les voyageurs ayant consulté Brauerei - Big Beer Company ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Brauerei - Big Beer Company ?