“Un peu déçu ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Petite sortie entre amis du boulot pour fêter le départ d' un d'entre eux.
Arrivés au restaurant ( qui n'était pas complet ce soir là ) Nous avons aller voir la personne au bar pour que nous puissions avoir un apéritif. Aucun serveur n'est venu prendre la commande.
Ensuite nous avons commandés les plats qui étaient très bon mais le prix reste un peu cher ( 24,5€ pour un cordon bleu et 25,5 pour une entrecôte ).
Conclusion: restaurant sympa mais je n'y retournerais pas.

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2018

Découverte des rives de Clausen....allez y c’est cool avec bars restaurants et clubs ...attention cependant aux’ parcmètres, la police est derrière chaque voiture...prune de 24 euros. Grande brasserie typique avec d anciennes machines et mécanismes jusque dans les toilettes c’est très sympa. Très bon rapport qualité prix avec des escalopes’ viennoises gigantesques et super accompagnement.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

L endroit typiquement bistrot est agréable l ambiance est très conviviale et le service est impeccable on y mange très bien à des tarif raisonnable je vous conseil vivement le jarret de porc qui est à tombe bonne dégustation

Date de la visite : août 2018
Onecom L, Direction de Brauerei - Big Beer Company, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis élogieux. Nous sommes ravis de constater que nos prestations ont été à la hauteur de vos espérances.
Encore merci pour votre visite et au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis publié : 13 août 2018

Pour cette première visite des rives de Clausen, nous avons fait le choix de nous rendre dans ce lieu pour déguster une bière. Cadre très original et lieu emprunt de souvenirs du passé et des anciennes activités du lieu. Large choix de bières "Clausel" filtrées ou non. Des formules "swimming pool" rosé, Crémant ou Champagne.

Monsieur,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.
À très bientôt

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant en couple. L'apéritif qui nous a été servi était potable sans être exceptionnel. Ensuite vient la commande des plats, un onglet pour monsieur et du saumon pour moi, la serveuse ne nous renseigne absolument pas sur les accompagnements, plats reçus avec des frites pour monsieur et du riz pour moi, et c'est tout !!! Pas de sauce, pas de légumes ! Après avoir réclamé, on nous sert une portion de salade... La serveuse nous signale que c'est indiqué sur la carte (2 accompagnements et 1 sauce) et qu'il suffisait de demander !
A part de le cadre était très sympa, et la nourriture bonne malgré tout...
Très déçus, nous n'y retournerons pas !

Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes désolés d’y lire une insatisfaction de votre part. Nous prenons note de votre remarque et tâcherons de pallier ces manquements.
Très bonne journée à vous.

Les voyageurs ayant consulté Brauerei - Big Beer Company ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Brauerei - Big Beer Company ?