“Rapide sympa et pratique”

Vapiano Kirchberg
Classé n° 555 sur 745 Restaurants à Luxembourg
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
contes
“Rapide sympa et pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons manger dans ce restaurant ou self comme vous voulez .... Concept sympa pour un repas pas chère ,rapide et bon en plus !!! On vous prépare vos salade, pizza ou pâtes devant vous .... Allez visiter c'est original !!!

Luxembourg
“Calzone diabolique!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hier soir j'ai commandé une Calzone chez Vapiano et j'ai encore mal à l'estomac aujourd'hui!!
Elle était super épicée!! Attention!! C'est écrit sur la carte 'avec saucisse épicée' si vous avez de très bons yeux/ lunettes..Après réclamation ils m'ont dit que j'aurais pû demander avec saucisse 'doux'... Trop tard!! :-(((

• Visité en janvier 2014
Diekirch, Luxembourg
“Attention, restaurant piégé !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

De prime abord, ce restaurant a l'air assez sympa, plutôt propre et bien décoré. Cela dit, la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous, loin de là ! On vous fait croire à de la "bonne qualité" du fait que tout est préparé "devant vous", mais ne vous y fiez surtout pas! La salade est vieille, de même que le poulet qui doit sans doute trainer pendant des semaines dans leurs frigos. Au moment du dessert, stupéfaction, la "crème coulis fraise" n'est pas fraiche, le coulis est amère et lorsque l'on avise le serveur celui-ci répond "oh, on peut les garder 4 jours" !!!! 4 jours pour une préparation aux oeufs frais ? Je n'ose pas imaginer le reste... Enfin, au moment de payer, faites bien attention car ils essaient de vous charger en plus (par exemple une grande salade au lieu d'une petite, etc.) Verdict: Une indigestion tout le weekend, une addition salée et un restaurant où je ne remettrais jamais les pieds! Soyez avisés!

• Visité en septembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“beau resto mais pas bon du tt :-((”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

j ai dejeuner avec ma petite famille servi pas une jeune fille qui a laver c est gants jetable eh oui je n invente rien d ou l utiliter du gant jetable, apres ca j ai etait servi au lance pierre aucune politesse ni sourire mes enfants n on rien manger mon mari pareil a refaire non surement pas.

• Visité en août 2013
“À éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

J'ai testé à mon grand regret ce restaurant "branché".
Le concept est d'aller commander vos plats directement chez le "cuisinier" et de les rechercher lorsque le vibreur que l'on vous aura remis vous indique que votre plat est prêt.

Le problème est que vous faites d'abord la queue pour la salade, puis pour la pizza, puis pour les boissons et au final vous passez votre temps debout à faire la file.

Quand après la file on vous indique que votre badge sur lequel vous avez prépayé le repas à un solde insuffisant il faut refaire la file à la caisse.

Bref, un vrai cauchemard.

Ajoutez à cela de la salade sortie tout droit d'un sachet, une salade niçoise sans anchois ni haricots verts et une cuisine globalement insipide et vous comprendrez le pourquoi de mon évaluation.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Vapiano Kirchberg ont aussi consulté

District de Luxembourg, Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Vapiano Kirchberg ?