“Concept gaché par un personnel désagréable et pas qualifié” 2 sur 5 bulles
Avis sur Vapiano Kirchberg

Vapiano Kirchberg
Classé n° 528 sur 721 Restaurants à Luxembourg
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Concept gaché par un personnel désagréable et pas qualifié”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le concept de Vapiano est très bien pour une soirée ou un déjeuner entre amis, en général je sors de ce restaurant plutôt satisfaite même si je ne m'attends pas à de la grande gastronomie.. MAIS je déconseille vivement celui-ci à Luxembourg!

Personnel désagréable, pas souriant, mal élevé et surtout pas qualifié à la restauration et à l'accueil des clients!
De plus l'attente fut interminable et les plats sans plus..

Je déconseille vivement ce restaurant !!

Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A shame!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Valpiano Kirchberg.
Mon invitée a commandé une grande assiette d'antiparti (13€10), sans jambon (j'ai précisé qu'elle était végétarienne, et le jambon a été remplacé par une cuillère de thon en boîte). Une petite poignée de lamelles de légumes grillés (= cramés) sur la même plaque que le poulet, le boeuf et les crevettes, dans la même graisse (et en même temps), et une poignée de champignons prédécoupés recouverts d'ail brûlé. A peine 1/4 de boule de mozzarelle, une grosse poignée d'olives bas de gamme dénoyautés et desséchées, quelques lamelles de parmesan. Le tout disposé sur les bords d'une grande assiette. Cela ressemblait aux restes que quelqu'un aurait laissé dans son assiette, et quand j'ai demandé si c'était une blague, on m'a répondu que ce n'était pas de leur faute si d'autres préparateurs étaient plus généreux, que cela représentait les quantités prescrites par Vapiano et qu'on avait respecté ces prescriptions, donc qu'aucune réclamation n'était possible.
Pizza archi salée avec sauce tomate au goût de passata industrielle pas assez cuite.
La plus grosse arnaque de ces dernières années pour moi, et pour sûr, la dernière fois que je mettrai les pieds dans cette chaîne.

• Visité en juillet 2014
Forbach, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très convivial !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Le concepte restaurant self service très bien, j ai commandé des pizza très bonnes , les produit sont frais, et la pizza excellente , pour le personnel je les ai trouver tous super sympa , Nathalie vous accueille avc un vrai sourire, Seljko,le chef et très sympa, ils vous mettra tout de suite à l aise , et vous passerez un bon moment croyez moi ,Antonio le serveur vous fait des expresso a l italienne, que je vous conseille, ont a bien mangé et passez un agréable moment. Merci à tous!!! Ont reviendra c sur. Ne soyez pas timide avc le personnel ils sont réellement sympa .

Visité en mai 2014
“Perte de temps et personne ne mange en même temps”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Si vous souhaitez manger en famille, oubliez ce restaurant. Nous y sommes allés, et mon épouse qui mangeait des pâtes a fini 10 minutes avant que nos pizza ne soient prêtes.
Le concept est bien sur le papier mais très mal élaboré. A fuir si vous voulez passer du bon temps en famille

• 4 sur 5 bulles
Luxembourg, Luxembourg
“on se croirait dans la Pologne des années 80.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

en entrant dans l'établissement, on peut être séduit par un décor branchouille mais plutôt sympathique et un concept de service original : on vous donne une carte magnétique à l'arrivée et vous aller chercher vous même vos plats aux différents comptoirs, pâtes, salades, bar.

En pratique, vous passez votre temps, debout, dans les files d'attente pour composer votre menu : 15 mn pour l'apéro, 25 mn (attente + préparation) pour votre plat, re 15 mn si vous avez encore soif. J'ai renoncé au dessert. La cuisine qui ressort de cette interminable queue à la soviétique est correcte mais ne mérite pas un tel sacrifice de votre temps.

En bref, typique de la fausse bonne idée qui amuse sûrement la trentaine hype et bling bling fraîchement débarquée au Kirchberg, mais à éviter si vous voulez passer une soirée AVEC vos amis.

Les voyageurs ayant consulté Vapiano Kirchberg ont aussi consulté

District de Luxembourg, Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Vapiano Kirchberg ? Partagez vos expériences !