“Visite Vapiano Kirchberg”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Metz, France
“Visite Vapiano Kirchberg”
Avis écrit le 17 juillet 2014

les + : Un concept novateur entre restaurant et self-service mais en aucun cas fast-food Un personnel très dynamique et agréable. De très bonnes pâtes avec la possibilité de modifier la recette à votre guise. Un cadre vraiment très agréable. Possibilité d'acheter les pâtes fraîches en portion individuel (à cuire à la maison) Les - : Tarif un peu élevé...

Luxembourg, Luxembourg
“j'ai adoré Vapiano ailleurs en Europe, pas ici!”
Avis écrit le 13 juillet 2014

la qualité Vapiano et le rapport qualité-prix de la même franchise à Rotterdam ou en Allemagne et même à Londres ne sont pas au rendez-vous.
Il y a un an c'était encore bon, actuellement les plats sont paraissent chers et préparés sans amour et sans sourire pour le client.
Nous ne reviendrons plus.
Dommage, il manque des restos bons à prix acceptable au Luxembourg..

• Visité en juillet 2014
“Concept gaché par un personnel désagréable et pas qualifié”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Le concept de Vapiano est très bien pour une soirée ou un déjeuner entre amis, en général je sors de ce restaurant plutôt satisfaite même si je ne m'attends pas à de la grande gastronomie.. MAIS je déconseille vivement celui-ci à Luxembourg!

Personnel désagréable, pas souriant, mal élevé et surtout pas qualifié à la restauration et à l'accueil des clients!
De plus l'attente fut interminable et les plats sans plus..

Je déconseille vivement ce restaurant !!

• Visité en mai 2014
Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A shame!”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Valpiano Kirchberg.
Mon invitée a commandé une grande assiette d'antiparti (13€10), sans jambon (j'ai précisé qu'elle était végétarienne, et le jambon a été remplacé par une cuillère de thon en boîte). Une petite poignée de lamelles de légumes grillés (= cramés) sur la même plaque que le poulet, le boeuf et les crevettes, dans la même graisse (et en même temps), et une poignée de champignons prédécoupés recouverts d'ail brûlé. A peine 1/4 de boule de mozzarelle, une grosse poignée d'olives bas de gamme dénoyautés et desséchées, quelques lamelles de parmesan. Le tout disposé sur les bords d'une grande assiette. Cela ressemblait aux restes que quelqu'un aurait laissé dans son assiette, et quand j'ai demandé si c'était une blague, on m'a répondu que ce n'était pas de leur faute si d'autres préparateurs étaient plus généreux, que cela représentait les quantités prescrites par Vapiano et qu'on avait respecté ces prescriptions, donc qu'aucune réclamation n'était possible.
Pizza archi salée avec sauce tomate au goût de passata industrielle pas assez cuite.
La plus grosse arnaque de ces dernières années pour moi, et pour sûr, la dernière fois que je mettrai les pieds dans cette chaîne.

Forbach, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très convivial !!!”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Le concepte restaurant self service très bien, j ai commandé des pizza très bonnes , les produit sont frais, et la pizza excellente , pour le personnel je les ai trouver tous super sympa , Nathalie vous accueille avc un vrai sourire, Seljko,le chef et très sympa, ils vous mettra tout de suite à l aise , et vous passerez un bon moment croyez moi ,Antonio le serveur vous fait des expresso a l italienne, que je vous conseille, ont a bien mangé et passez un agréable moment. Merci à tous!!! Ont reviendra c sur. Ne soyez pas timide avc le personnel ils sont réellement sympa .

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Vapiano Kirchberg ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Vapiano Kirchberg ?