“emplacement idéal”

N° 13 sur 50 Hôtels à Luxembourg
Arras, France
“emplacement idéal”
Avis écrit le 10 novembre 2013

au coeur du centre historique avec un rapport qualité prix introuvable dans les capitales d'Europe. Propre. Accueil cordial, toujours prets à renseigner pour les évènements du moment, les lieux où aller...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 novembre 2013

Je suis retourné pour la seconde fois en quelques mois dans cet hôtel, fort bien situé en centre ville et facile d'accès. L'accueil est toujours très aimable (on s'est souvenu de ma première visite, c'est toujours agréable), et l'hôtel toujours aussi calme. Le confort est suffisant, mais dans ce cas, j'avais une chambre vraiment minuscule: un lit à une place (90 cm), et la porte de la chambre, qui donnait directement sur le lit, pouvait à peine s'ouvrir entièrement tant l'espace était étroit. Une table avec une TV, aucun espace de rangement… J'ai dû laisser ma valise par terre, encombrant encore un peu plus le passage, et suspendre mes vêtements à des patères. La salle d'eau en revanche était correcte et suffisamment grande (mais douche seulement, pas de bain). Et les fenêtres sur rue sont toujours aussi insuffisamment insonorisées. Bref, c'est un endroit convenable, propre, sympathique (exposition de sculptures pas mal du tout au 1er étage), mais vraiment cher pour ce qu'on a.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez seul, tâchez de demander une chambre autre que celle que j'avais – vraiment trop...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Idealement situé au coeur de Luxembourg , des chambres modernes et confortables, un personnel accueillant, excellent rapport qualité prix pour un sejour business voir meme une etape touristique..petit dejeuner tres correct..le petit plus, amateurs d'art, bienvenue dans la galerie de l'hotel...petit defaut, quartier un peu bruyant..

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Le Landeron, Suisse
Avis écrit le 31 août 2013

Excellent séjour d'affaire dans cet hôtel, l'endroit ne manque pas de charme, le service est chaleureux et accueillant, le petit-déjeuner simple mais suffisant, les chambres confortables avec un réseau WI-FI à bon débit et l'établissement se trouve en plein centre de la ville, bref rien à redire. A recomamnder

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 août 2013

hôtel moderne et très sympa. les chambres sont un peu petites mais très fonctionnelles et confortables avec une jolie vue et surtout l'emplacement (en plein centre) est idéal pour découvrir la ville à pied, avec un parking public payant tout près où l'on peut laisser la voiture pour env. 15 euros/jour. personnel accueillant et petit déj varié et copieux.

Astuce pour la chambre : En étage élevé (5eme) on entend peu le bruit de la circulation
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du centre et de beaucoup des sites intéressants de Luxembourg (qui n'est pas une très grande ville). Les espaces intérieurs, un peu froids, ne sont pas désagréables, et l'idée d'une galerie d'art est intéressante; lorsque j'y ai séjourné, les pièces exposées (des sculptures) étaient de bonne qualité; c'est indéniablement un plus pour l'atmosphère. Des chambres, pas grand-chose à dire, elles sont banales et fonctionnelles. Selon mon expérience, très calmes (je n'ai eu aucun problème de bruit des chambres voisines); en revanche, toutes les chambres donnent sur rue, et dès 6 h du matin j'ai entendu des bruits divers, pas très fort mais suffisamment pour réveiller. Une meilleure insonorisation des fenêtres serait bienvenue.
Autre déception, le petit déjeuner. Buffet, comme un peu partout maintenant, mais d'une grande pauvreté. Peu de choix, et rien de bien aguichant; les charcuteries étaient assez bas de gamme, et la salade de fruit, visiblement pas du jour. Le thé servi dans une trop petite théière (trop fort) était médiocre. Bref, là aussi, un effort de qualité à faire.
Au total, c'est une adresse tout de même recommandable pour sa fonctionnalité. C'est commode, suffisamment confortable, l'atmosphère n'y est pas désagréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 mars 2013

l hôtel est situé en plein centre de la ville juste à côté de la place du marché. les chambres sont confortables et assez spacieuses et bien sonorisées. style très moderne , très propres .personnel accueillant, bureau tourisme juste à coté. soucis wifi dans l hotel , mais bon réseau de la ville de luxembourg. très agréable pour deux nuitées d un week end .Parking juste à coté. à qqs minutes de la gare ( en bus ) dans alentours très proches de bons restaurants et bar lounges pour passer la soirée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux