“Vraiment à reconmander!”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

A reconmander! Un des meilleurs ou le meilleur Resto Indien en ville. On n'a fait que des bonnes expériences!

suhann, Owner de Orchidee, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Merci beaucop pour votre excellent review et support.
A bientot.

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons été dîné à ce restaurant mon ami et moi et nous avons été agréablement surpris. L'accueil a été très bon, le patron nous a très bien conseillé, la patronne était également très serviable et la serveuse également. Pour ce qui est du repas, il était excellent. Sur les trois que nous avons essayé, il est de loin le meilleur. Nous ne manquerons pas d'y retourner!

suhann, Owner de Orchidee, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

A grand merci pour excellent review de vous.
A bientot.

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

toutes les saveurs des épices indiennes dosées avec précision, la justesse des cuissons, une cuisine indienne de très haut niveau, le tout allié à la gentillesse de l'accueil et à la prévenance du service...c'est plus qu'un restaurant indien ... c'est l'ame de l'Inde dans un restaurant.

suhann, Owner de Orchidee, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Merci beaucop for votre excellent review.
Abientot.

Avis publié : 15 décembre 2013

Excellente cuisine indienne, nous y retournons regulièrement car le service est très aimable ! Bon rapport qualité/prix

suhann, Owner de Orchidee, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Merci beaucop votre excellent review.
Cordiallement.

Avis publié : 9 décembre 2013

Cuisine raffinée,accueil très chaleureux.
Rapport qualité prix formidable.
Bonne explication dans le choix des plats
Bravo

suhann, Owner de Orchidee, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Merci beaucop pour votre excellent review.
Abientot.
Cordiallement.

Les voyageurs ayant consulté Orchidee ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Orchidee ?