“Cuisine indienne at his best”
Avis sur Orchidee

Orchidee
Classé n° 15 sur 813 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

Une cuisine très fine, goûteuse, le patron , origine du Bangladesh.
Incomparable à la cuisine indienne traditionnelle.

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Restaurant indien dans un quartier peu attrayant, on y mange très bien, les serveurs savent bien nous conseiller et sont très sympathiques. Nous sommes sortis repus et enchantés de ce restaurant.
Seul bémol l'addition est un peu chère mais la qualité du dîner en vaux la peine.

Avis publié : 22 mai 2014

Un très bon restaurant indien qui arrive à associer épices et piments de manières très complémentaires et savoureuses.

Avis publié : 15 mai 2014

décore du restaurant un peu quelconque, mais on est vite rechauffés par un service très gentil et accueillant (la patronne en particulier est adorable et vraiement sympatique). carte très bien expliquée avec indication des plats contenant lait ou noix pour les personnes ayant des intollérances.
pour la nourriture j'était un peu déçu par l'entrée "poulet pakora" un peu fade, mais très bon le papadam. en revanche, j'ai vraiment bien aimé le moghlai biriyani (une portion enorme!).
les pains aussi étaient très bon. je me serai attendu de voir avec certains plats avec beaucoup de sauce, comme le poulet tikka masala (très bon par ailleurs), du riz, qui en revanche doit êre commandé à part.
en général; je crois qu'on ne doit pas se faire tromper par la position dans les avis de tripadvisor (4ème restaurant au Luxembourg!). il ne s'agit pas d'un restaurant gastronomique et d'ailleurs, très correctement, il n'en a pas la prétention, mais d'un bon restaurant, où on peut passer un excellent moment.

suhann, Owner de Orchidee, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Merci pour votre excellent commentaire. Nous deja commence pour change les ambience. Bientot je spere les clientele est trouve plus de chaleur qui aujourdi mais qualite de mange reste toujour l'meme.
A grand merci encore un fois pour votre visit.
A bientot.

Avis publié : 6 mai 2014

C'est sans doute le meilleur indien de la ville!
C'est très bon à chaque fois, rien à dire côté cuisine!
Je conseille vivement!

suhann, Owner de Orchidee, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Merci beaucop pour votre excellent commentaire.
A bientot.

Les voyageurs ayant consulté Orchidee ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Orchidee ?