“Un de mes resto préféré”
Avis sur Orchidee

Orchidee
Classé n° 4 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 février 2020

Nous sommes restés 3 jours au Luxembourg et pour notre dernier diner, c'est dans ce restaurant que nous avons mangé! J'y ai donc mangé une seule fois mais l'établissement figure dans la liste de mes resto préférés, il m'a fait une très belle impression. L'accueil est chaleureux (le patron est très aimable, ainsi que le personnel) et le repas est vraiment délicieux! Heureusement qu'il ne se trouve pas dans ma ville sinon j'y mangerai tous les jours! La prochaine fois que j'irai au Luxembourg, je passerai certainement par là.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (459)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Excellent restaurant
Propre frais et copieux !
Rien à y redire
Je suis client chez eux depuis plus de 15 ans ils méritent cet hommage !
Bravo à toute l’équipe !’

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 février 2020

C'est sans doute le meilleur restaurant indien que nous avons visité. Les personnelles sont très professionnelles mais au même temps chaleureuses, donc irréprochables. Les plats sont copieux et plein de saveurs !! Le restaurant est très propre. Je recommande vivement. Merci et à bientôt.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2020

Très sympatique restaurant. Plats savoureux, goûteux... pour un prix modique. Serveur aux petits soins. Patronne très aimable. Le cadre est agréable. Attention: pour le parking, pas facile d'y trouver une place.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Nous avons commandé à emporter. Plats insipides, quantités décevantes. Rien à voir avec ce que nous avions connus il y a quelques années à cette adresse et rien à voir non plus avec les derniers commentaires postés.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Orchidee ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Orchidee ?