“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Sapori Ristorante

Sapori Ristorante
Classé n° 38 sur 687 Restaurants à Luxembourg
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bons plats que l'on a pas l'habitude de voir partout comme le ris de veau et sa sauce délicieuse que je vous conseille vivement. La note, en revanche, est un peu salée.

Visité en octobre 2013

Metz, Lorraine, France
“Tres bonne adresse à Luxembourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'éprouve toujours un grand plaisir à retourner au Sapori que je fréquente régulièrement depuis une dizaine d'années.
Service toujours sympathique et efficace, cadre moderne sobre, formule déjeuner très abordable et carte des spécialités toujours alléchantes, avec ses carpaccios aux truffes, son tris de pâtes et ses Tagliata de thon ou de boeuf servis sur un magnifique lit de roquette. Préparations et cuissons toujours très précises, mettant en valeur la saveur des aliments. Buffet d'antipasti pour les gourmands ou les curieux.
Au final, une addition plutôt légère (50 EUR par personne à la carte, boissons comprises) au vu du cadre et de la qualité des mets.

• Visité en novembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Délicieux restaurant à tendance italienne chic. Notre restaurant préféré à Luxembourg. Personnel aux petits soins, vins délicieux ( laissez vous guider par le sommelier ), viandes savoureuses, le tri de pâtes vaut le détour. Un bel endroit.

Visité en décembre 2012
Luxembourg
“Un des meilleurs restaurants de Luxembourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Depuis de longues années le Sapori est notre restaurant favori au Luxembourg et nous n'avons jamais été déçus,car tout mérite la note A: la cuisine qui est très bonne,très variée et très digeste,le personnel toujours attentionné ,souriant et très aimable et le décor moderne,chic et sobre.Bref ,nous y trouvons toujours notre bonheur et nous ne sommes de loin pas les seuls.

• Visité en août 2013
Helmdange, Luxembourg
“Excellent comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons magé hier soir dans le restaurant Sapori. Tout était parfait, l'accueil, le service et le repas. Rien à dire sinon merci à toute l'équipe. Nous n'avons jamais été déçus par ce restaurant. La nourriture est toujours de qualité supérieure. Je ne peux que recommander ce restaurant aux amateurs de bonne cuisine.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sapori Ristorante ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Sapori Ristorante ? Partagez vos expériences !