“Chaleureux et délicieux ”

Sapori Ristorante
Classé n° 5 sur 874 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Pour nos 2 ans, nous sommes allés manger à Sapori : on ne regrette pas ! Super service, des plats délicieux, merci Sapori. On reviendra (et on est à 5' à pieds ;))

Contrôle des avis

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Excellent restaurant !! Vous ne serez pas déçus. Le restaurant propose un service voiturier. Le personnel courtois et très avenant.
La carte est très varié. Le cordon bleu est excellent et je vous le conseille. Un régal pour vos papilles.

Avis publié : 30 octobre 2017

La cuisine est délicieuse et variée. On y mange divinement bien que ce soit du poisson, de la viande ou des pâtes.
Le service est au top et que ce soit Jérôme, Jean-Hugues ou Thierry, ils ont toujours un mot pour rire, un accueil chaleureux et convivial.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Très beau cadre, ambiance tamisée, service impeccable. Cuisine excellente et belle carte des vins à des prix corrects. Les riz de veau sont délicieux. Attention, très peu de place de parking devant l'établissement.... il faut donc prévoir de devoir marcher un petit peu.

1  Merci MrMRALux .
Avis publié : 22 octobre 2017

Personnel aux petits soins et attentif. Les plats sont bons (notamment le Cordon bleu)
Le service voiturier (5 e) est efficace et rapide, une fois que vous sortez de table, votre voiture vous attend à l'entrée du restaurant. Table à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Sapori Ristorante ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Sapori Ristorante ?