“5 etoiles c est pas assez”

Sapori Ristorante
Classé n° 5 sur 864 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Excellente adresse, c est tres bon et les quantites sont genereuses, je recommande a tout le monde..... cadre magnifique

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Le mangé était très bon, cher mais vallait le prix car c‘étais un délice pour mes papille gustative! Par contre, les saveurs n‘étaient pas très accueillant et on devait toujours signaler pour être servi... dommage quoi

Avis publié : 31 décembre 2017

J’avais hâte de découvrir à mon tour ce restaurant dont on m’avait tant parlé et je n’en suis pas déçue ! Le cadre est classe, élégant et sobre. Une cuisine italienne très raffinée (à la limite du gastronomique) et un service impeccable.. Je conseille vivement les suggestions ainsi que les spécialités aux truffes !

Avis publié : 12 décembre 2017

Cadre agréable , repas au top , cuisson respectée , serveurs très agréables et prévenants ; rien a redire.
On ne peut qu y retourner ....

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Pour nos 2 ans, nous sommes allés manger à Sapori : on ne regrette pas ! Super service, des plats délicieux, merci Sapori. On reviendra (et on est à 5' à pieds ;))

Les voyageurs ayant consulté Sapori Ristorante ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Sapori Ristorante ?