“À recommander sans modération”

Sapori Ristorante
Classé n° 9 sur 849 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

L’accueil, le service, les plats raffinés, tout y est.
Une cuisine italienne vraiment soignée et qui m rappelle les recettes de ma grand-mère originaire de Bologne.
À bientôt!

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

La réservation par téléphone pour un groupe de 8 personnes pour le lunch était faite sans problème.
Si vous réservez très tôt vous aurez peut-être le luxe de déjeuner dans le "séparé" (salle quasi privative, idéale pour un business-lunch).

Excellente prise en charge par Monsieur Jérôme et son équipe. Service aimable et efficace.

Plat du jour succulent, buffet italien hors pair et plat principal avec option pour les végétariens.

C'est rare à Luxembourg-ville de trouver un "bon" restaurant avec une qualité constante, le Sapori est une valeure sûre (excellent rapport qualité-prix, service aimable et très bonne cuisine!).

Avis publié : 30 avril 2018

Noius sommes alles manges samedi soir et avons ete ravis!!Tres bonne cuisine ,tri de pates et tagliatelles aux truffes ,un regale...Une tres gentille serveuse s est occupe de nous et etait aux petits soins;Vraiment une belle soiree je recommande

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons dîner dans ce Resto un samedi soir. Effectivement, il est difficile de trouver une place de parking mais ils ont pense à tout , il y'a un service de voiturier.
L'accueil est très poli et sympa. Le décor est sobre et élégant. Nous avons opter pour le buffet d'antipasti en entrée, simplement excellent tout est bon et frais(légumes grillés, vitello tonato, salade de crevettes , anchois , artichauts, jambon ,moules farcies , etc), puis en plats nous avons choisi l'osso bucco pour ma part et l'agneau en croûte et cuit en 7h pour ma femme, le tout était excellent. Puis un dessert pour ma femme , un carpaccio d'ananas et fruit frais . Excellent repas et personnel extrêmement poli et serviable.
Un très bon repas , donc une très bonne soirée, merci à toute l'équipe.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Le Sapori est la référence des restaurants italiens au Luxembourg. Les tagliatelles aux truffes, le tris de pâtes Sapori et le riz de veau sont exquis. Le service est toujours au top et on a bien rigolé avec Thierry. Bonne carte de vins italiens également. Allez-y les yeux fermés. Nous n’avons jamais été déçus.

Les voyageurs ayant consulté Sapori Ristorante ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Sapori Ristorante ?